Imprimer et suirout plastifier des documents a HK !!!

28 Août 2012
1
0
9
Salut a tous,

Ma demade est un sans doute un peu bizarre pour un premier message sur ce forum, mais soit :

Je dois imperativement imprimer en super qualite et surtout faire plastifier des documents d identite sur Hong Kong (suite au vol de mes papiers, je vous passe le details...:eek:uch:)

Est ce que quelqu'un aurait un quartier ou mieux encore une adresse de quelqu'un qui peut plastifier des documents...?

Oui je sais, c est tres precis et specifique comme demande, mais ca me rendrait vraiment grand grand service... je compte sur vous !!!

D avance merci pour votre aide...

Matthieu
www.contourdumonde.com
 
Salut Mathieu,
Il y a pas mal d'imprimerie à Sheung Wan. De mon côté je cherche à faire tirer des enveloppes avec le logo de ma boite.
J'ai trouvé deux imprimerie qui le font, peu être pourront-elles plastifier tes documents...
Invoice:sales@e-invoice.com.hk; www.e-invoice.com.hk, présents à Sheung Wan, Kwun Tong, Tsim Sha Tsui.
sinon Au Jim Man: 2543 2145, GPT 16, Man wa Lane, Sheung Wan.
Voila ce ne sont que les deux boutiques sur lequelles je suis tombé en me baladant hier, il y en a surement plsieurs, et je ne sais pas du tout comment il travail.
Bon courage