1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Imprimante à vendre, Bon état, 150 RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ffarne, 10 Octobre 2013.

1. ffarne

ffarne Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je vends une imprimante Epson Me 300 pour 150rmb!
    Elle fonctionne très bien et fait scanner également. Seul bémol, il n'y a plus beaucoup d'encre dedans, mais assez pour la tester et voir qu'elle marche bien si vous voulez!
    Mon bureau se situe à côté du métro YuYuan Garden, écrivez moi si vous êtes intéressés!

Fichiers attachés:

2. Shanghai Young Bakers

Shanghai Young Bakers Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Ratings:
    +9 / -0
    Bonjour Ffarne,

Shanghai Young Bakers est un programme caritatif offrant une formation d'un an à la boulangerie française à de jeunes Chinois défavorisés (www.shanghaiyoungbakers.com).

Nous sommes actuellement à la recherche d'une imprimante laser en très bon état de marche afin notamment d'imprimer les recettes et cours nécessaires aux étudiants. Malheureusement notre budget est limité, aussi sommes-nous à la recherche d'une âme généreuse qui accepterait de nous faire don d'une imprimante!

Merci d'avance!

SYB team

3. ffarne

ffarne Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Malheureusement l'imprimante a été réservée donc il faudra chercher une autre âme généreuse!
    Bon courage,
    François

Partager cette page