1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Impression numérique sur tissus 100% coton pour l'habillement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Aititeal, 8 Mars 2013.

1. Aititeal

Aititeal Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je crée des collections de motifs que je souhaite faire éditer sur des tissus 100% coton (qualité 76/gr ou 120/gr), avec des encres pigmentaires ou réactives, des couleurs standards, (et pourquoi pas, à l'avenir, certains modèles avec des petits motifs à paillettes ou fluos).

Je cherche une entreprise qui serait mon partenaire dans la durée, car j'ai un projet de revente en France. Je souhaite pouvoir commander de petites quantités 10 à 15 mètres par coloris par exemple), et ce, avec un excellent rapport qualité/prix.

N'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance de votre aide,

Aititeal

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Desole je n'ai plus mes contacts, mais je peux te dire d'ores et deja que pour des quantites aussi faibles, tu te retrouveras dans deux cas:
    Soit les usines t'enverront promener,
    Soit elles te donneront des prix exhorbitants pour te decourager.

N'oublie pas egalement qu il te faudra ajouter le cout de l'expedition jusqu en France.

Ma conclusion, c'est que pour des volumes comee ceux ci, il te sera plus avantageux de sourcer en France ou en Europe en tout cas.

D'autre part sur la Chine les imprimantes numerique textiles ne sont pas tres developpees. La plupart des usines qui en possedent les utilisent pour faire leurs echantillonnages et non pour faire leur production. De plus, rares sont les usines qui possedent un personnel vraiment qualifie pour faire ca (j'ai par exemple eu l occasion de visiter une usine equipee depuis un an d'une imprimante derniere generation qu ils ne pouvaient utiliser faute de personnel competent... Resultat la machine a fini sous une bache et doit y etre encore aujourd'hui.).

En esperant que ca t'aide un peu, meme si ce n'est pas forcement le type de reponses a laquelle tu t'attendais je pense,

3. fabricant

fabricant Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Nous sommes fabricant de textile, nous travaillons avec la Chine, nous sommes situés à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.

Nous pouvons vous fournir ce que vous voulez, que devriez-vous nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme éléments exactement, avec les couleurs, les tailles et les quantités pour que nous puissions vous envoyer un prix.
    Nous restons à votre disposition
    Nous attendons de vos nouvelles avec vos informations

cordialement

4. elisanoumea

elisanoumea Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis gérante d'une société d'éditions française qui souhaite développer une collection de produits textiles imprimés avec des photos que nous fournissons. J'aimerais donc beaucoup vous rencontrer si vous faites de l'impression sur textile (soie, coton, micro fibres, etc). Je suis actuellement à Shanghai et ce jusqu'au 8 août au matin. Vous pouvez me joindre par mail : elisabeth.auplat@canl.nc
    Très cordialement
    Elisabeth

Partager cette page