1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Impression de photo sur toile, sur chassis ou sur bois

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par loulou321, 27 Avril 2012.

1. loulou321

loulou321 Apprenti

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous,
    Je recherche un fournisseur capable d'imprimer des photos sur toiles, sur chassis ou sur bois et qui ferait de préférence des tarifs pro. Avez-vous cela dans votre agenda? En fait, j'ai entendu parler de http://www.peignezvotrevie.com/ mais je souhaite avoir votre avis avant de me lancer. Avez-vous déjà collaborer avec ce site? il y a t-il d'autres sites fiables?
    Merci :)

2. Yoan Fr

Yoan Fr Apprenti

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je me pose la même question aujourd'hui, a tu une adresse pour imprimer des photos sur toile a Shanghai?

Merci ;)

3. *Audrey*

*Audrey* Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2007
    Localité:
    Shanghai Hongkou
    Ratings:
    +49 / -0
    Salut,

On m'a parle de posterjoy.com mais je n'ai pas encore teste.

4. honkonstyle

honkonstyle Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,
    il faut essayer chez pixum.fr, j'ai déjà testé le site, je n'avais pas de difficultés ;)

5. mcline

mcline Archange

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +317 / -2

je connais quelqu'un qui fait des impressions sur feuille de bambou à partir de photos et finit à l'encre de chine donc c'est en noir et blanc. Il habite Guangzhou mais parle exclusivement chinois. Si le principe t'intéresse je peux te donner son n°QQ pour que tu puisses voir ce qu'il produit.

Partager cette page