Impossible de me connecter a T411

Zeusfaber

Membre Platinum
14 Jan 2014
92
60
73
42
Bonjours a tous,

comme le dit mon titre dès que j’essaie de me connecter à T411 j'ai le message suivant :

"Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse www.t411.me met trop de temps à répondre."

Je tiens à préciser que cela fait plus d'un mois que ca à commencer et que cela et assez étranger car j'utilisais T411 depuis plusieurs années et que soudainement sans rajouter de logiciel particulier il est devenu quasiment du jour au lendemain inaccessible.
De plus je réside à Shanghai mais travaille entre Changzhou et Nanjing et là-bas j'ai exactement le même problème sur des postes différents, donc cela viendrait-t-il d'un blocage ressent de notre cher Grand Firewall? (certainement car ce type de message d'erreur et forcement du a un blocage)

Encore plus étrange, de temps en temps le site redevient disponible, j'y ai de nouveau eu accès il y a une semaine pendant 24H environ et j'ai alors ramené plus de 10 Go (fallais rattraper le temps perdu =)).

Utilisateur averti j'ai déjà essayé beaucoup de solution disponible sur les forums (Korben, commentsamarche etc .), j'ai entre autres déjà changé les DNS (google et autres), modifier moult fois le fichier Hosts, essayer plusieurs 10 en de proxy différent dispo en Chine et ailleurs avec bonne bande passante que nenni.
Je précise juste qu'avec les proxys sa fonctionne, mais après avoir paramétré Utorrent avec les coordonner d'un proxy les downloads ne démarre pas (j'ai dû essayer plus de 50 proxys...) .

bien sûr il y a d'autres trackers mais pas aussi complet que celui-là, si quelqu'un a une idée que je n'ai pas encore site au-dessus ou un conseil autre que le proxy payant je suis preneur !

un grand merci d'avance,

Bonne année du Cheval !
 
Bonjour,
Ce problème avait déjà été évoqué sur ce post http://www.bonjourchine.com/threads...t-en-chine-avec-u-torrent.109976/#post-426542 mais sans qu'on réussisse à comprendre pourquoi certains avaient accès à T411 et d'autres non. Tu pourras, à défaut de solutions à ton problème, y trouver d'autres moyens de télécharger.
Pour ma part, j'ai toujours accès à T411, en n'utilisant jamais de VPN et avec google chrome, et ce de n'importe quel ordinateur, à mon travail ou mon domicile. Du coup je ne pense pas que le problème vienne du VPN, puisque apparemment pour ceux qui n’accèdent pas, avec ou sans VPN c'est la même chose. J’espère que quelqu'un pourra plus t'aider !
 
Merci déjà Wangshijun de ta réponse,

Le sujet a récemment été évoquer mais par rapport à Utorrent, alors que moi je n'ai de problème uniquement qu'avec T411 d'où le fait que je n'ai pas fait gaffe à ce poste.

Sinon oui comme le disais "Loulou", T411 a commencer a partir en Schisme depuis fin décembre, donc sa correspond bien a ce que j'ai ...

Effectivement cela n'est pas un problème de VPN, comme je dis dans mon poste si en ligne directe T411 ne se lance pas, j'y ai accès de manière normale en passant par un VPN, et se pourrai faire mon affaire car en passant par un VPN je peux tout faire m'enregistrer, télécharger les fichiers torrent, le seul "hic" c'est que les fichiers torrent ne pas download pas une fois afficher dans Utorrent, et je dirai même que cela est presque normal car les VPN n'autorisent pas tous le P2 P.

Ce qui est chelou,c'est qu'étant au courant de ca je choisis de VPN qui l'autorisent officiellement, mais même comme cela rien ne démarre ...

Pour ce qui de T411 je viens d'essayer et le site est accessible maintenant alors que depuis la semaine dernière et ce matin il était OFF...
C'est marrant sa me fait remarquer que c'était le même jour, un Dimanche !, t411 est peu être accessible pour nous que le dimanche depuis la Chine qui sait ?
 
ouais il parait que le mec chargé de le bloquer est en repos le dimanche :grin: , là avec la cny c'est tout bon il est en vacances :jumproll:
 
haha, il est rentrer au pays pour le nouvel an ! (qu'il y reste)

en tout cas la sa marche nickel, les pages s’ouvres du tac o tac est en plus je suis au bureau donc avec une connection sans plus (ils sont fou nous faire taffer le dimanche, m'en fou je fou rien et toc!) .

Je rattrape le temps perdu la aussi :sonic:
 
En fait, même si tu arrives à ouvrir T411, les torrents ensuite ne se téléchargent pas, donc utorrent merde aussi, c'est ça? C'est donc un double problème. Tu as l'air bien plus calé que moi en informatique si j'en juge d’après ton premier post, mais tu as essayé de mettre à jour u torrent?
Sinon moi aussi je suis au bureau, je compatis! Courage, bientôt les vacances ! On pourra regarder tous nos films durement téléchargés ! L'avantage c'est qu'ici on se fiche d'Hadopi !
 
Non je me suis peu être mal exprimé, mon Utorrent marche nickel, mais si tu télécharges un fichier torrent via un proxy/VPN, tu dois également paramétrer les paramètres de celui-ci dans Utorrent, donc modifier la config d'Utorrent.

Ce que je fais mais le downlaod ne démarre pas, car les VPN ne t'autorise pas tous systematiquement à faire du p2p (peer To peer), normal tu leur bouffes une bande passante considérable, donc il te faut sélectionner des proxys qui t'autorise le P2p, ce que je fais également, mais malgré sa rien ne décolle.

Comme je disais plus haut, j'ai réussi à avoir T411 en début d'aprèm, genre 1h (truc incompréhensible), j'ai ramené des fichiers torrent à la hâte, là, ils tournent dans Utorrent.
le truc qui me rend dinguo, c'est que les fichiers que j'ai mis en téléchargement directement pendant ce laps de temps sont en train de télécharger, genre un fichier de 4 Go comme si de rien n'était, par contre les fichiers torrents que j'ai enregistrés sur mon disque et que j'ai voulu démarrer après avoir perdu le contact avec T411 eux ne Bouge Pas ... en fait je pense qu'Utorrent ne pouvant plus communiquer à nouveau avec T411 ne peut tous simplement pas l'interroger au sujet des sources disponible, donc des utilisateurs qui partagent ce fichier, du coup il ne peut pas démarrer.

Résultat je suis complètement parano, je regarde toutes les 4 min si le site ne revient pas "on line", prêt à télécharger comme un bourrin ...

Merci, courage a toi aussi, demain dernière ligne droite avant les vacances ...