Impossible de faire un visa pour la Chine depuis la Nouvelle Calédonie ?

Il est tout de même dingue que personne dans les institutions ne puissent me répondre bref ..Effectivement en passant par l'Australie je dois patienter 8semaines et par le Vanuatu 2semaines , et en m'allégeant de 30 000xpf au passage ...Mais si c'est aussi le prix de la tranquilité pourquoi pas .Voyageant pour le boulot j'ai pas spécialement envie de galérer dans de la paperasse interminable , ou , de rester bloqué ...De toute maniére je ne pense avoir le choix pasque mes impératifs m'oblige à partir rapidement .
Au niveau de la Validation On Airport , cela est'il vraiment jouable et simple ?
 
Du coup tu peux me confirmer que l'option VOA est valable et non risqué ?
Je n'ai jamais demandé ce visa. Donc je ne peux pas te confirmer à 100%. J'ai des amis qui l'ont déjà obtenus par contre... Mais comme dit Mars2012HK, tu seras dans la limite de la légalité. Tu n'es pas sensé poursuivre des activités économiques là bas normalement... L'autre solution, et 100% légale, est de passer par HK, et de faire une demande de visa business qui demande par contre beaucoup plus de justificatifs! Et tu devras également ralonger ton séjour d'1 semaine sur place. Nous faisions ça quand ma famille venait me voir.
 
Bonjour ,

POurriez vous m'indiquer si le poste frontiére de LOW HU est ouvert la dimanche pour le visa de 5 jours ?
merci à vous pour vos réponses
 
Bonjour ,

POurriez vous m'indiquer si le poste frontiére de LOW HU est ouvert la dimanche pour le visa de 5 jours ?
merci à vous pour vos réponses
Oui, ouvert 7j/7
 
Bonjour Geoffrey,
Je suis exactement dans la même situation que vous (je suis à Nouméa) et je dois me rendre d'urgence dans 2 semaines visiter un fournisseur à Shenzhen.
Comment c'est passé la demande de visa au poste frontière?
Merci pour votre retour.
Paul