1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

impossible d'amener un interprète dans la foire,comment faire?

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Tendre, 14 Avril 2008.

1. Tendre

Tendre Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mars 2008
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    D'après le nouveau règlement de la foire, il est interdit d'amener un interprète dans la salle d'exposition pendant la foire, comment faire pour les hommes d'affaires?

Notre université a une coopération avec la foire, ainsi je peux y entrer comme un interprète. Je suis étudiant de l'Université des Etudes Etrangères du Guangdong, je peux bien parler français, anglais, chinois et cantonais. J'ai des connaissances de commerce. J'ai pas mal d'expériences pour être un interprète. Je suis aussi guide de l'agence de voyage internationale du Guangdong.

Si vous avez besoin d'un interprète pendant la foire, n'hésitez pas à me contacter. Si vous voulez, je peux vous envoyer mon CV.
    Mon msn:tendre1986@hotmail.com
    mon tel: (0086) 13828411932

#1 Tendre, 14 Avril 2008
    Dernière édition: 14 Avril 2008
  2. piafpiaf

piafpiaf Guest

Ratings:
    +0 / -0
    wahahaha cosmos c'est toi ar?
    wahahaha

Partager cette page