Importer Xbox modded vers la France

asf

Membre Silver
26 Août 2010
120
2
48
Bonjour à tous,


Je sais c'est mal. Mais je pense retourner en France d'ici peu de temps (début 2012) et je suis l'heureux possesseur d'une Xbox modifiée ici, avec pléthore de jeux.
Pensez vous qu'elle passera la douane ? Peut-être en la mettant dans la valise ?
(j'ai oublié l'idée de l'envoyer par colis, là, c'est sur que ca passe pas..)
Sans compter la bonne centaine de jeux avec..

Je m'attends pas trop a des réponses positives. Mais sait-on jamais !

(Ps: Oui, elle marchera pas avec les vrais jeux achetés en France, mais je suis satisfait de ce que j'ai déjà, ca me tiendra pas mal de temps.. donc la n'est pas la question)

Merci !
 
Pour quelle raison ne passerait elle pas la douane?

Tu penses que les douaniers vont la démonter pour regarder si elle est modifiée?

Pour tes jeux, tu peux éventuellement les ranger dans une pochette à CD, sans garder les boites, ca serait vraiment étonnant que tu ne passes pas.
 
Merci, c'est cool d'avoir pris le temps de répondre..

baahh honnêtement, je pensais qu'ils allaient être un peu regardants concernant les produits électroniques, genre achetés en Chine, fausse marchandise etc.. comme c'est mastoc, en plus. Je pense pas qu'ils la démontent, mais plutôt qu'ils s'emmerdaient carrément pas, il la teste (ou pas) et la choppe..
 
elle est modifiee, et alors ?
ta xbox est une vrai xbox pas une contrefacon.
tu l'as achete, c'est ton droit d'en faire ce que tu veux avec (flashage de lecteur dvd en autre) et une modification hardware ou bien software de ta xbox ne fait pas de toi un pirate legalement parlant (bien sur personne n'est credule et une xbox flashee sert a utiliser des jeux pirates mais c'est pas illegal de le faire pour autant, suffit de regarder tous les shops proposant la pose de puce ou modif hardware sur Paris qui ont pignon sur rue)

la ou tu peux etre emmerde c'est avec les copies des jeux qui eux sont pirates, et donc peuvent etre saisie en douane.