1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

importer vehicule avec volant a droite en Chine (pour conduite a SH)

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par juliustrip, 6 Août 2013.

1. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

J'aimerais ramener ma nissan PAO (http://www.carstyling.ru/en/car/1987_nissan_pao_concept/images/) a SH.
    J'essaie de glaner qqs premieres informations pour evaluer la faisabilite et voudrais aborder essentiellement 3 points:
    1) les porcedures d'importation: pour ca j'ai souvenir d'un poste il y a quelques annees. comme je suis flemmard si une bonne ame peut me rediriger, ou me faire un briefing actualise je suis preneur.
    2) la consuite volant a droite a SH est-elle permise et/ou necessite-t-elle des permissions speciales (licence, payement, etc...).
    3) la bete pourra-t-elle emprunter les expressway (il me semble que certains vehicules comme les QQ ne peuvent pas)? ou serais-je limiter aux routes au sols ?

Merci pour elle,

Partager cette page