1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

importer produits OEM

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par matt12345, 4 Octobre 2013.

1. matt12345

matt12345 Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous.

Je cherche a connaitre la facon de savoir si un produit OEM sera considere par les douanes comme un produit contrefait. C'est un produit sans electronique.

Merci pour votre aide

2. matt12345

matt12345 Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je relance car je n'ai pas reponse.

merci

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 030 / -65
    Bonjour Matt

Si le produit est identifie sortant d'une usine possedant une licence ou copyright pour ce produit , ou une autre travaillant en sous traitance avec le possesseur du detenteur des droits , pas de soucis .

Dans le cas contraire les douanes vont considerer votre article comme contrefait , le saisir et proceder a sa destruction .

Soyez vigilant sur les origines de provenance .

4. matt12345

matt12345 Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre réponse.

C'est un produit sur lequel il n'y a aucun logo (donc sans marque). Est ce que ça pose le même problème?

Merci beaucoup

Partager cette page