1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importer produit de chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par moza, 19 Avril 2013.

1. moza

moza Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Je souhaiterais avoir des renseignements sur les produits que l’on peut importer en France, je vous explique mon problème.

Je viens de me déclarer en tant qu’auto-entrepreneur, pour pouvoir importer en toute tranquillité.
    Je passe donc commande en chine pour des pièces détaché de téléphone portable (iPhone)
    Voici ma commande : Face arrière pour iPhone, vis de rechange, film de protection et divers pièces détaché d’iPhone

Donc le problème c’est que mon colis a été saisi par la douane pour contrefaçon, il y’avait le logo Apple au dos des faces arrière pour iPhone, je suis convoqué par la douane le 2 mai.

Ma question est à qui dois-je me renseigner pour savoir quels sont les produits que je peux importer ?
    Car mon fournisseur veut me renvoyer gratuitement d’autre face arrière sans logo

Merci

Partager cette page