1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importer du parfum et des cosmetiques depuis la france

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par zeusfaber, 28 Septembre 2008.

1. zeusfaber

zeusfaber Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

comme l'indique l'intitulé je compte importer du parfum et des cosmétiques depuis la France vers la Chine.

2 solution car je n'ai pas besoin d'un contenaire:

1) Ou je vais chercher les produits moi même au pays et je reviens avec du parfum et des cosmetique dans mes valises ( 15 a 20 kilos imaginons ), avec la douane Francaise et Chinoise comment dois je faire ???

2) je me fait envoyer un colis depuis la france avec imaginon 5 litres de parfum et eau de toilette, y a t'il quelque chose de particulier a declarer ? si oui a qui ?...

Merci pour toutes réponses, si vous avez des conseils hesiter pas je suis preneur car je ne sais vraiment pas comment procéder ...

2. COUNARD

COUNARD Guest

Ratings:
    +0 / -0
    au douanes

il faut declarer aux douanes pardis... le business s'improvise pas ...

3. etranger

etranger Membre Silver

Inscrit:
    24 Août 2008
    Localité:
    j'habite dans le centre de pékin a chaoyang distri
    Ratings:
    +0 / -0
    il faut déclarer aux douanes. je peux te faire parvenir ce dont tu as besoin sans pour autant que tu te déplaces avec les factures légales pour les parfums. si tu veux contacte moi. amado@voila.fr

Partager cette page