1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importer du matériel informatique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bienvenuetov, 17 Août 2010.

1. bienvenuetov

bienvenuetov Membre Actif

Inscrit:
    17 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    Je suis professionnel du secteur agricole et passionné du monde des affaires et des TICs.
    Je serai en chine en octobre prochain pour une formation de quelques semaines.
    J'aimerais profiter de mon séjour pour explorer le domaine des TICs en chine. Je veux en effet importer des consommables informatiques et aussi de l'huile végétale vers l'Afrique (le Bénin précisément).
    En attendant d'être en chine, je veux savoir quels disposiions je peux prendre, quelles sont les possibilités de ce business à Nanjing (ville de mon séjour) et en chine en général. Quels sont les prix d'une tonne dhuile végétale par exemple (si c'est pas trop demandé).
    Bienvenue TOVIWAZON.

2. wangfa

wangfa Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Saint Michel sur Meurthe (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je transmets votre demande à un ami intermédiaire de commerce de Nanjing (Nankin).

Cordialement,

Partager cette page