Importer du matériel informatique

  • Auteur de la discussion Non inscrit22
  • Date de début
N

Non inscrit22

Guest
Bonjour,

J'importe d'autres pays d'Asie des produits d'Asie vers l'Europe. Je cherche maintenant à importer depuis le Sud de la Chine des produits informatique et recherche une agence pour m'aider dans mes démarches.

Merci.

Jean-Francois
 
agences

Il existe pas mal d'agences en Chine qui peuvent t'aider pour ces démarches. Ils proposent leurs services en français et anglais.
 
Jean-Francois,

Merci de me contacter sur bhonnart@china.cgs-international.com concernant votre projet d'import en France depuis la Chine de produit informatique. Nous avons un bureau sur Shenzhen afin de vous aider localement a gérer l'ensemble des démarches administratives et du transport.
 
importation

Bonjour,

Je suis chinoise qui travaille chez un transitaire français, nous avons des bureaux partout en Chine, si ça vous intéressez, contactez moi au bureau:

Best regards/Cordialement
Cathy WU

Gondrand Frères
8 Avenue du Parana
91952 Les Ulis
______
mail : cathy.wu@gondrand.fr
tel 01 69 18 80 70
fax 01 69 07 76 68
 
Bonjour, Jean-François. Vous pouvez toujours nous contacter pour vos affaires en Chine. Nous avons déjà beaucoup travaillé dans le domaine de produits électroniques.

Vous pouvez consulter tout d'abord notre site internet pour savoir plus d'informations de notre société.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

Voici nos coordonées:
Tél: 0086-2568872622
GSM: 0086-13770672059
E-mail: francois.shi@sunchineconsulting.com
www.sunchineconsulting.com
 
bonjour Jean-François,

contactez moi en MP si vous êtes à la recherche d'un transitaire basé en Chine
 
produits informatique

Bonjour,

J'importe d'autres pays d'Asie des produits d'Asie vers l'Europe. Je cherche maintenant à importer depuis le Sud de la Chine des produits informatique et recherche une agence pour m'aider dans mes démarches.

Merci.

Jean-Francois

Contactez electronique@126.com ! je suis à Shenzhen et je peux vous donner le service de cherchez les fournisseurs jusqu’à envoye à votre entrepôt. Merci !
 
Bonjour, nous sommes une société bassée à Canton, sud de la Chine où se trouvent beaucoup des fabricants des produits électroniques. Nous avons ainsi beaucoup de contacts. N'hésitez pas de me contacter sur bbcklai@126.com
 
Bonjour,

J'importe d'autres pays d'Asie des produits d'Asie vers l'Europe. Je cherche maintenant à importer depuis le Sud de la Chine des produits informatique et recherche une agence pour m'aider dans mes démarches.

Merci.

Jean-Francois
Bonjour Jean-François,

Nous pouvons vous aider dans vos démarches d'importation de l'Asie vers l'Europe. On est basés sur l'aéroport CDG (Paris) et notre personnel ici est chinois, donc on peut vous aider dans vos démarches administratives (licences d'importations, traductions commerciales, appel avec les fournisseurs asiatiques, etc). On se charge aussi d'organiser l'acheminement de vos marchandises jusqu'au point voulu.

Thomas
01 48 62 19 20
sfc@sfc-cargo.com
www.sfc-cargo.com
 
Dernière édition:
Agent chinois

Bonjour,


Nous sommes une société française implantée en Chine depuis 2002.
Nous travaillons essentiellement sur les activités de sourcing, trading et contrôle qualite.
Notre secteur d'activité principale était jusque là le motorisé,
dorénavant nous sommes capables de répondre à tout type de demande.

En effet, grâce à la mixité de nos effectifs,
l'experience professionnelle accumulée jusqu'ici
au travers de nos relations avec le tissu économique chinois,
nous nous positionnons en intermédiaire idéal des projets franco-chinois.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Benjamin ROBERT

Willy Century Ltd
the n° 12 Heyangxinqu , Xishan village
Hualong town , Panyu district
Guangzhou , CHINA
Tel :+86 (0) 2034758821- 2034758823
fax :+86 (0) 2034822413
Mob china :+86 134 34 24 52 71
mail: rbwcltd@msn.com
Web: www.willycentury.com