1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importer du Air soft

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par judicaelv, 5 Septembre 2010.

1. judicaelv

judicaelv Membre Actif

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

j'aimerai bien importer du air soft ( destiné a la revente sur les marchés etc .. )

est ce légal ? pas de problème de douane ? ( mis a part le fait de payer la taxe )

Cordialement

2. geno

geno Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    hello

perso je me suis fait confisquer mes 2 airssoft gun en douane soit disant que c etait pas legal en chine, j ai pas chercher a avoir plus d info.

3. judicaelv

judicaelv Membre Actif

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ce que je ne comprends pas , c'est qu'il y a des gens comme les forains par exemple , qui "vendent" des air soft " made in china " , alors comment font ils ?

4. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    "made in china" pour ensuite être exportés vers l'Europe, oui c'est possible.
    Mais en avoir en Chine, il me semble que c'est interdit ...

5. judicaelv

judicaelv Membre Actif

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je parle simplement d en importer , pas d en avoir las bas ... donc toi tu penses que cest ok ?

6. judicaelv

judicaelv Membre Actif

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    UP !

personne pour me répondre ??

7. Amonsama

Amonsama Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Les plus gros sites de VPC d airsoft sont bases a HK (me souviens plus des noms, pas pratique deuis si longtemps ...), si c est pas possible depuis la Chine tu peux toujours chercher cette piste

Sinon je me souviens avoir paye une fois un truc genre 150e de taxes sur une commande de 400e, parce que des abrutits avaient colles l autocollant "armes" au lieu de "jouets" comme c est le cas habituellement ... T_T

8. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Le airsoft est interdit en chine car reproduction d'armes. Cependant c'est fabriquer en Chine, la seule chose c'est qu'il ne faut pas se trimballer avec. Pour faire rentrer en France aucuns problemes.

La plupart sont de HK car pas d'impots et surtout aucuns problemes pour envoyer des samples ou marchandises par des DHL/UPS etc.

=)

9. judicaelv

judicaelv Membre Actif

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ah ben voila ,

merci pour l'info !

10. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas de pbs, si tu veux j'ai mon pote qui a usine etc, ils exportent beaucoup vers US et Japon, 4star comme marque il me semble. C'est sur Guangzhou.

Partager cette page