Importer des téléphones portables chinois en france

9528

Membre Bronze
14 Oct 2008
1
0
24
Bonjour à tous :
Je travaille dans une société d'import/export en France, je voudrais savoir si on a le loi d'importer des portables chinois en france?
Je vous remercie en avance.
 
Bonjour à tous :
Je travaille dans une société d'import/export en France, je voudrais savoir si on a le loi d'importer des portables chinois en france?
Je vous remercie en avance.


Bien sur vous avez le droit. mais il ne faut pas s'agir de la contre facon de marque internatinoal.

puis il faut aussi faire attention de langue d'utilisation (bien il y a des versions de langues dont vous avez besoins)


bonne courage
 
warning copi!!!

tu peux envoyer autant de tel que tu veux,, mais
fais attention au copie!!! surtout nokia ,n oublie pas que meme le menu nokia est proteger,

renseigne toi bien avec ton fournisseur pour la garanties des telephones,
car beaucoup de retour,,moins qu avant , mais il te faut quand meme la garanties surtout sur les tel 2 puces et les tt petits telephones,

a l achat verifie bien le telephone, (app photo, bluetooth,etc..)
surtout pour les tel qui ont cartes memoires verifie bien que la cartes memoires stock bien les fichiers.

a part ca, si ta d autres question hesite pas
 
imei

aussi, verifie bien l imei des telephones, il faut qu ils commence par 35 pour la france, sinon t aura pas de reseau, et il te faudra changer l imei

et un pti conseil quand tu envoi les tel, envoi en premier les tel tt seul, est en 2eme batteries +boites
 
Quel est l'avantage d'envoyer les batteries et les boites a part ?
 
bon jours,

a mon avis je crois que la meilleurs solution est d acheter un echantillont et le montrer a votre transitaire ,c est lui qui va vous aider ...
 
allo a l'eau !!!

Bonjour à tous :
Je travaille dans une société d'import/export en France, je voudrais savoir si on a le loi d'importer des portables chinois en france?
Je vous remercie en avance.

OUI et NON ... j'exporte plus de 60.000 telephone mobile par ans .... certains modele chinois ne peuvent pas etre importé en france faute de certification RTTE beaucoup de fabricant chinois ne savent meme pas de quoi il s'agit ...

apres on peu quand meme importer certains produits et faire les certification soit meme (ce qui est plus sur) si on a un fabricant serieux qui est d'accord d'accepter de modifier ses produits ....

Par contre on a moins de soucis pour importer des chargeurs , pieces detachées, et autres accessoires


PS: si tu a besoin de plus d'info envoie moi un MP