importer des produits depuis la chine vers le maroc

aminovich

Apprenti
10 Nov 2010
1
0
14
bonjour tout le monde,
en fait je suis un jeune homme marocain, j aimerai bien remonté un truc a moi ici au maroc , au fait,je veux faire l importation des produits depuis la chine vers mon pays, sachant que ca sera la première fois, donc je me demande comment ca se passe ? au niveau de l achat , règlement Frs , acheminement,,,etc
s'il vous plait si vous avez quelques informations n’hésitez pas de me renseigné je vous remercié infiniment
mail: abdeljabbar.amine@gmail.com
 
Bojour,

Vous avez raison de renseigner.

Pour bien répondre votre question, j'aimerai savoir quel genre de produit vous voulez importer et à quelle quantité?

Vous avez déja une idée précise?

N'hésitez pas à nous contacter : Lien retiré

Bonne Journée,

Fan
Lien retiré
Consultant Achat Chine | Aide Importer de Chine
Lien retiré
 
Petit conseil : Acheter en Chine-Processus general

Recherche de fournisseur avec une idée précise
*Produit, Reference, qualité, condition de paiement, Livraison, INCOTERMS préféré

Recherche minimum deux fournisseurs compétitif pour comparer les offres
*Prix,Niveau de qualité, condition de paiement proposé,Frais de livraison estimé, Produit CE, Echantillon, license d'exportation

Signer le contrat
*Verifier des détails

Production
*Garder bien le contact avec votre fournisseur

Contrôle Qualité
*Demande une société de contrôle qualité ou envoyer quelqu'un de fiable
*Vérification matière première, details de produit comparé avec votre échantillon, Test Laboratoire si besoin

Livraison
*Selon INCOTERMS, contacter votre mondataire de transport et réserver la place si besoin 10-15 jours avant la date de livraison et informer à votre fournisseur.

Dédouanement en France
Obtenir les documents originales suivants de votre fournisseurs :
*Facture, Packing List (P/L), Bill of Lading (B/L), Contrat, From A (Certificat d'origine)
CE(Certificat Européen) si besoin

Fan
Lien retiré