1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

importer des produits de marque de la chine vers le maroc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sabcom, 18 Décembre 2011.

1. sabcom

sabcom Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous,

ma question est simple
    est ce que j'ai la possibilité d'importer des produits de marque au maroc (exp: verbatim, scandisk, kingston, sony,...)

Merci d'avance

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour

Ca ne doit pas poser de problemes ,mais cependant consulte le service des douanes au Maroc..

http://www.douane.gov.ma/web/guest

Attention, il existe des quantites de contrefacons de ces produits ,et c'est difficile de trouver un fournisseur serieux ,selectionne le avec soin .

Cordialement

Lafoy

#2 lafoy-china, 18 Décembre 2011
    Dernière édition: 18 Décembre 2011
  3. sabcom

sabcom Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vous remercie d'abord pour votre reponse

en fait, c'est m'a 1er operation d'importation, j'ai entendu parlé de saisie de marchandise en douane et surtout le produit de marque, après des investigations auprès de certains amis, collègues... les uns me disent que "c'est interdit d'importer un produit de marque, c'est de ma contrefaçon", les autres disent que c'est possible il suffit qu'il n'y a pas un representant au maroc qui distribue la marque, d'autres disent qu'il vaut verifier auprès de l'OMPIC (l'office marocain de la propriété industrielle et commerciale), du coup je suis perdu!!!!!!!!!
    aussi par rapport au choix du fournisseur, comment je peux savoir si le fournisseur a l'autorisation ou la licence pour produire ces marques???

Veuillez mélairer

Merci d'avance

Partager cette page