1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importer des jouets ( Toupies Beyblade Takara Tomy )

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par turnkey, 29 Octobre 2011.

1. turnkey

turnkey Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche à importer des jouets , en particulier les fameuses " toupies Beyblade " version Takara Tomy depuis la chine. J'ai trouver des fournisseurs en chine , mais pour la plupart c'est de la contrefaçon. J'ai besoin de trouver un grossiste / fournisseur en chine ou à Hong Kong , qui me fait des bons prix pou l'achat en gros. Or je ne sais pas quelles vont être les taxes à l'entrée du territoire français , nomenclatures ? Quelles sont les certificats à demander au fournisseur ? Quel est le meilleur moyen de les ramener , avion , maritime ? J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait me renseigner et m'aider , faire du sourcing ,bien évidemment il prendra sa part , mais je veux un détail précis de l'acheminement etc...Veuillez bien me contacter par mail : ferdi_yasar@yahoo.fr

Merci !

Fichiers attachés:

Partager cette page