Importer des basket ou autre..

michelttc

Membre Bronze
29 Déc 2006
6
0
34
Bonjour a tous, je suis un particulier je voudrai aller en chine pour importer des basket ou autre en moyenne quantite pour commence, je cherche le meilleur moyen rapport qualité prix pour rappatrier la marchandise en france sauf par bateau car cela met trop de temps. merci d'avance michel.
 
Seriez-vous intéressé par les sandales également? qu'entendez-vous part moyenne quantité?
 
J'aime bien l introduction: je suis un particulier, mais pas par bateau.


Alors decodons le message:

le "Je", represente l'auteur du message initial, (je precise pour pas qu il y ait de confusion)

je suis un particulier qui veut impoter des produits:

alors la, ca veut dire, je veux acheter du produit à pas cher, et le revendre. donc un particulier sans le status pro, c'est illegal! Arnaque aux assedic, arnaque a l'ursaaf

pas par bateau: hmm, alors bon on utilise un dhl ou un ups... hannn. alors voyons le topo. J'achete 5000 euros de marchandise, je demande à mon gentil fournisseur chinois de marquer 250 euros sur la tapio, et je paie pas ou peu de tva et taxe douaniere: alors la on arnaque les douanes, les impots, fraude a la tva. Passage par la case prison, et la case amende, vive le penal!

Allons plus loins:

je revends ces produits sur ebay, bien sur je touche la tva sur les ventes mais je la reverse jamais a l'etat (normal je suis un particulier). C cool, je suis moins cher qu un pro qui paie ttes ses taxes, qui paie la tva, ses charges. et je lui pique son marché en vendant les produits a ses prix d'achat mais moi je gagne de la thune. et je vous emm... tous

Et apres on se plaint qu'en frnace on génère pas d'emploi. mais avec ces conditions de concurrence deloyale, que faire!
Au moins les impots commence a epingler les vendeurs particulier de ebay et de PM qui en font un vrai commerce de pro.

Vous ne direz pas que je ne vous ai pas prevenu.
 
Je repost: je suis pas sur que le 1er ai marché

J'aime bien l introduction: je suis un particulier, mais pas par bateau.


Alors decodons le message:

le "Je", represente l'auteur du message initial, (je precise pour pas qu il y ait de confusion)

je suis un particulier qui veut impoter des produits:

alors la, ca veut dire, je veux acheter du produit à pas cher, et le revendre. donc un particulier sans le status pro, c'est illegal! Arnaque aux assedic, arnaque a l'ursaaf

pas par bateau: hmm, alors bon on utilise un dhl ou un ups... hannn. alors voyons le topo. J'achete 5000 euros de marchandise, je demande à mon gentil fournisseur chinois de marquer 250 euros sur la tapio, et je paie pas ou peu de tva et taxe douaniere: alors la on arnaque les douanes, les impots, fraude a la tva. Passage par la case prison, et la case amende, vive le penal!

Allons plus loins:

je revends ces produits sur ebay, bien sur je touche la tva sur les ventes mais je la reverse jamais a l'etat (normal je suis un particulier). C cool, je suis moins cher qu un pro qui paie ttes ses taxes, qui paie la tva, ses charges. et je lui pique son marché en vendant les produits a ses prix d'achat mais moi je gagne de la thune. et je vous emm... tous

Et apres on se plaint qu'en frnace on génère pas d'emploi. mais avec ces conditions de concurrence deloyale, que faire!
Au moins les impots commence a epingler les vendeurs particulier de ebay et de PM qui en font un vrai commerce de pro.

Vous ne direz pas que je ne vous ai pas prevenu.
 
<<Il semblerait que mon message soit modéré, ce qui ne me gene pas outre mesure, mais j aimerais juste savoir pourquoi, et ce qu il y a de genant. doncque l on me dise quel est le soucis avec ce message?



<<<<



J'aime bien l introduction: je suis un particulier, mais pas par bateau.


Alors decodons le message:

le "Je", represente l'auteur du message initial, (je precise pour pas qu il y ait de confusion)

je suis un particulier qui veut impoter des produits:

alors la, ca veut dire, je veux acheter du produit à pas cher, et le revendre. donc un particulier sans le status pro, c'est illegal! Arnaque aux assedic, arnaque a l'ursaaf

pas par bateau: hmm, alors bon on utilise un dhl ou un ups... hannn. alors voyons le topo. J'achete 5000 euros de marchandise, je demande à mon gentil fournisseur chinois de marquer 250 euros sur la tapio, et je paie pas ou peu de tva et taxe douaniere: alors la on arnaque les douanes, les impots, fraude a la tva. Passage par la case prison, et la case amende, vive le penal!

Allons plus loins:

je revends ces produits sur un site d'enchere, bien sur je touche la tva sur les ventes mais je la reverse jamais a l'etat (normal je suis un particulier). C cool, je suis moins cher qu un pro qui paie ttes ses taxes, qui paie la tva, ses charges. et je lui pique son marché en vendant les produits a ses prix d'achat mais moi je gagne de la thune. et je vous emm... tous

Et apres on se plaint qu'en frnace on génère pas d'emploi. mais avec ces conditions de concurrence deloyale, que faire!
Au moins les impots commence a epingler les vendeurs particulier des sites d'encheres et de PM qui en font un vrai commerce de pro.

Vous ne direz pas que je ne vous ai pas prevenu.
 
Disons que lorsque ton message apparait 9 fois en moins d'une heure, oui on modere en enlevant quelques uns!!
anim_pint

Une fois suffit non ?
:lol:

Merci pour la réponse:

en fait il y a un truc bizarre, quand je poste ce message, j'ai un timeout et un message d'erreur m'indiquant que le site web ne repond pas, et que ma requette ne peut aboutir.

alors effectivement j'ai fait plusieurs reload, avec chaque fois le meme message d'erreur.

Par contre lorsque je poste un autre message moins long, je n'ai pas ce timeout et ce message d'erreur.

Désolé pour le multi-post ;-)

D.