1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importer de Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Navigator, 30 Janvier 2009.

1. Navigator

Navigator Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais importer de Chine :

- De l'électronique ( plasma, LCD, caméscope, téléphone portable ...)
    Quantités : plusieurs milliers de pièces.

- De l'habillement ( vêtements hommes femmes enfants, lingeries...)
    Quantités : plusieurs milliers de pièces.

- Des chaussures ( sport, de ville, de soirée, hommes femmes enfants )
    Quantités : plusieurs milliers de paires.

- Des fournitures alimentaires jetables ( gobelets, assiettes, couverts, serviettes papiers, emballage pâtisserie ...)
    Quantités : plusieurs millions de pièces.

Faites moi vos offres.
    Merci

2. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    C'est quand meme un bon moyen d'avoir du sourcing gratuitement, mais en meme temps le mec qui veut vendre doit bien donner ses prix...

Je sais pas trop, les 2 points de vue se defendent.

3. Enough is enough

Ratings:
    +0 / -0
    Monsieur Bêtise Minh

Monsieur Minh ou petit monsieur Minh, avec tout le sang froid que j'ai et tout le calme de ma personne, je me suis exploser devant tes arguments preuvent ton milieu de naissance, je sais pas à chaque fois tu hésite pas mettre de la sauce merdique sur ce forum, tu es qq'1 de bien parfois, tu portes de l'aide, des bons conseils, mais plus 90% tu viens pour foutre de la merde sur ce forum.

Je souhaite de tout mon coeur que tu revois ta manière, aide les gens, et laisses ton intelligence ailleurs, laisse les pensés de singe ailleurs, loin des gens que tu connais pas que tu vois pas, et que tu n'as jamais rencontré, si tu es trop intelligent et tu comprends tout ces trucs là, gardes-les pour toi et ne pas répondre; parce que, comme tu vois y'a des cons qui vont répondre.

'' Veut mieux parler de bon ou se taire c'est mieux ''

Merci a Mathieu l'admin de ce forum de laisser passer ce message et ne pas le supprimer parce que j'en ai assez de ce patron de poulet ''

Cordialement;

4. Navigator

Navigator Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Houla houla houla !!!

Qu'est ce qui se passe là ?
    Pourquoi vous venez vous déchirer sur mon topic ??

Je passe une petite annonce de commerce ( normal on est dans le topic fait pour... ) et voila que ça dégenere pour rien !
    Moi minh je ne le connais pas mais ce que j'ai pu en lire de ci delà, je le trouve sympa avec une petite touche d'humour quand il faut et il aide pas mal les gens !
    Alors z'allez arrêter de lui faire des misères ok !!!! surtout quand on s'est pas bien écrire !
    NA

Siouplait les amis laisser moi travailler

Mici

#4 Navigator, 31 Janvier 2009
    Dernière édition: 31 Janvier 2009
  5. plus de sauce

Ratings:
    +0 / -0
    C'est pas comme ça

Mon chèr, je peux te jurer que tu peux pas atteindre mes études, d'abord je suis allemand et mon niveau en Français je crois mieux que toi, on a pas le même age, c'est du choses qui se passe entre enfants, un message que je peux écrire en deux seconde tu pourras passer le reste de tes jours comment y penser pour écrire de la même façon.

Moi aussi je rigole avec toi..:)

Seulement un point que je veux aborder, soit sûre que ce que tu écris c'est le français des maghrebins parlé dans la rue.

Tout mon respepect mon chèr, discussion entre deux et troisième est... tu connais bien ce proverbe, parce que ca te représente.

6. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Bonjour

Veuillez s`il vous plait éviter le trolling , respecter le sujet principal ( Importer de Chine) et son auteur : Navigator

Cela serait agréable pour nous ..lecteurs

7. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Desole Navigator pour le bordel de cet inconnu que je ne connais pas.

Je vais expliquer mon raisonnement:
    la question que tu poses, imagines que je te la pose pour les prix en France.
    Je ne te parle pas des prix a Auchan ou Carrefour mais des prix d'usine.

Oui, cela represente du travail.
    Ce travail ca s'appelle du sourcing et il y a des gens qui sont payes pour ca.

Enfin bon, si tu arrives a avoir des prix je les veux bien...et gratuitement.

Ca c'est pour expliquer mon point de vue.

Maintenant, dans ta liste de demande, je peux te fournir quelques produits electronique que je fais.
    Contacte moi: luong_minh@yahoo.com (mail et msn).

Je te communiquerai mes prix gratuitement :D
    Je sais c'est pas tres logique avec ce que j'ai dis au debut mais bon anim_dead

8. Navigator

Navigator Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    hum hum

Par où commencer ?!

Monsieur " j'ai fais des études je sais tout j'ai toujours raison et c'est moi le meilleurs " : sachez pour votre gouverne que les études ne sont pas tout dans la vie, il y a l'humilité aussi :)
    Quant à vos propos je les trouve légerement xenophobe (maghrebin des rues). Je ne suis pas astrophysicien certes mais avec un doctorat en science politique je trouve que je m'en sors pas trop mal.... pour un non allemand :langue:

Quant à toi minh, loin de moi l'idée de vouloir sauter les étapes en me passant du sourcing car vois tu je ne savais pas que ça existait :cry:

Je suis profondement honnete, donc si je dois te remunerer pour ces infos, qu'il en soit ainsi...

Je t'enverrai un mail pour qu'on puisse papoter entre gens civilisés que nous sommes.

9. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
  10. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Unologistics Import/Export

[FONT=&quot]Bonjour,[/FONT]

[FONT=&quot]Vous souhaitez importer des produits chinois vers la France.[/FONT]

[FONT=&quot]UNO Logistics (China) Limited est une société de logistique basée à Guangzhou (Sud de la Chine).
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Nous assurons la totalité des démarches de porte à porte quelque soit le point de chargement ou la destination des marchandises (Sourcing, transport terrestre, aérien et/ou maritime, dédouanement…). Nous avons des bureaux à Guangzhou, Ningbo et Shanghai et possédons plus de 7000 m² d’entrepôt à travers la Chine. Je pense alors que nous pouvons travailler ensemble.[/FONT]

[FONT=&quot]Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter ( [/FONT][FONT=&quot]aurelientomasso@unologistics.com[/FONT][FONT=&quot] ) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.[/FONT]
    [FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot]J’espère que nous aurons la chance de travailler ensemble dans un futur proche.[/FONT]

[FONT=&quot]Cordialement,[/FONT]
    [FONT=&quot]Aurélien Tomasso[/FONT]

Partager cette page