Importer container 20ft

J'aurais besoin de votre aide si possible.
Je suis stagiaire en Chine dans une entreprise de transport et mon boss m'a demandé les informations suivantes:

Concernant le transport maritime , LCL

·Cout et delais par CBM/tn depuis les principaux ports de Chine a rendu HGK
·Frais locaux par CBM/tn a Hong kong
·Cout de traction / empotage / THC du conteneur complet au port de Hong kong
·Cout du fret Hong kong Casa / hong kong marseille

J'espere que vous connaissez les réponses, sinon pourriez vous m'indiquer par quel moyen je pourrai avoir ces info. Merci d avance

Stagiaire dans une boite de forwarding et tu viens demander ces infos sur un forum ?
Je vais partir du principe que c'est ta toute premiere experience dans le monde du travail...

Sinon que penses tu de directement demander aux shipping lines ?
Demande a tes collegues les contacts qu'ils utilisent generalement, ils doivent meme deja avoir tout tes frais concernant HK.
 
Salut,
voici les atouts d'un bon transitaire :
- un transitaire s'occupe de la partie conseil, il te conseille sur le conditionnement de ton envoi, de la paparasserie douanière, sujet ssez délicat pour certains envois. Mais aussi, il te fournit de précieux conseils pour développer ton projet commercial, ton business.
- un transitaire couvre les expéditions sur le monde entier, tout en bénéficiant de prix avantageux. En effet, il est en contact avec des transporteurs routiers, ferrroviaires, des compagnies aériennes et maritimes. Il est possible de faire des combinaisons fret maritime/aérien etc
Jette un oeil à Seafly services, tu peux réaliser une quotation quel que soit le type de marchandiese, la quantité et la destination, ça ne te coûte rien :
http://fr.seafly-services.com/freight-quote.html