1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

importation

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mike31300, 1 Août 2011.

1. mike31300

mike31300 Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

sans croire quoi que ce soit sur un éventuel Eldorado, j'aimerai essayer de travailler avec la Chine et d'importer certains produits, tels que des produits d'imprimerie, affiches, catalogues, etc...mais aussi du consommable tels que du scotch spécifiques appellé "gaffeur", etc..

Comment dois-je m'y prendre? y a t-il des pièges à éviter? des fonctionnement à refuser?

Merci d'avance pour votre réponse,

2. HIGHTECH-IMPORT

HIGHTECH-IMPORT Apprenti

Inscrit:
    27 Mai 2011
    Localité:
    Clear Water Bay Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Biensur ce n'est pas quelque chose de réelement facil. Le 1er pas et de trouver avec qui faire affaire et comment...

Nous sommes une petite société Franco Hong Kongaise qui offre ces services sur la production OEM et sur le "sourcing". Vous pouvez nous faire parvennir plus d'information sur votre projet a fin de pouvoir voir comment vous aider.

J'ai éssayer de faire du sourcing depuis la France en Directe pendant pas mal de temp... Faire son sourcing en directe et vraiment dangereux. Avoir un agent coupte un peut plus d'argent c'est sur mais réduit les risques.

Vous pouvez me contacter a cyrille@pobox.com et visiter notre site www.hightech-import.com

Merci,

Cyrille

Partager cette page