1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importation via aliexpress ou dhgate...

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par futur-revendeur, 18 Juillet 2013.

1. futur-revendeur

futur-revendeur Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, je suis un jeune revendeur sur internet et sur les marchés et je souhaite me lancer dans l'importation en petite quantité d'objets fabriqués en chine vers la France. Je suis beaucoup votre forum et je me suis inscrit aujourd'hui et espère m'ouvrir sur quelque chose de nouveau pour moi et j’espère dans quelques temps savoir répondre comme vous aux nouveaux membres du forum mais on en est pas là :)
    J'ai des questions simples qui sont surement déjà sur le forum, mais je préfère une réponse claire sur ce post pour que ce soit plus simple pour moi.

Sur Ali express et dhgate, j'ai trouvé de nombreux fournisseurs qui peuvent m’intéresser avec des notes et des commentaires positifs. Avec cela, pensez vous que je dois entièrement faire confiance, j'ai peur que ce soit des notes factices.
    Quelles sites de grossistes chinois sont les mieux protégés contre la fraude?
    Une livraison gratuite pour 200 dollars de marchandise avec DHL, ceci est suspect ou courant?
    Quelles formalités dois-je effectuer avec la douane pour que mon colis ne reste pas bloqué ( papiers, numéro à fournir au fournisseur par exemple).

Mon message est très long mais mes question sont simples pour vous je pense, mais si des initiés peuvent me repondre, ce serait très gentil de votre part.

JE vous remercie tous et à bientôt

2. Romfive

Romfive Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je fais un petit up car toutes les questions posées m’intéressent :)
    si une âme charitable pouvait éclairer nos lanternes :)

3. wuhan

wuhan Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +4 / -0
  4. jupfr724

jupfr724 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi aussi, je suis partant pour tes questions, n-hesitez pas me contacter sur skype: niko_1983fr
    Je suis presque tous le temps en ligne.
    Desole pour mon clavier....

Partager cette page