Importation vetements Chine/Europe

arnaud11

Membre Bronze
01 Oct 2008
2
0
24
bonjour a tous

voila apres plusieurs recherches sur l'internet je suis tombé sur ce forum tres interessant et tres bien fait

voila je vais donc prochainement lancer la distribution d'une marque de vetements pour enfant fabriquée en chine
la société est basée aux états unis,donc pour le moment(vu que les quantités ne seront pas tres importantes au début) les marchandises feraient le voyage:chine/états unis(donc dédounement,ect)et ensuite me serait envoyé,donc états unis/france ou belgique
plus tard,quand le volume sera plus important les vetements seraient envoyés directement de chine
donc voila j aimerais savoir si il y a des restrictions,des quotas;des droits de douane;une license a avoir ect
enfait toutes les informations pour pouvoir faire ces importations(d abord en passant par les usa puis directement de chine)
ce sont donc des produits finis,essentiellement en coton
merci d avance
meilleurs salutations
arnaud
 
Bonjour,

je connais pas tres bien ce domaine mais je crois export au etat unis, il y a de quotas pour le texile; de cote francais, je ne sais pas

bonjour a tous

voila apres plusieurs recherches sur l'internet je suis tombé sur ce forum tres interessant et tres bien fait

voila je vais donc prochainement lancer la distribution d'une marque de vetements pour enfant fabriquée en chine
la société est basée aux états unis,donc pour le moment(vu que les quantités ne seront pas tres importantes au début) les marchandises feraient le voyage:chine/états unis(donc dédounement,ect)et ensuite me serait envoyé,donc états unis/france ou belgique
plus tard,quand le volume sera plus important les vetements seraient envoyés directement de chine
donc voila j aimerais savoir si il y a des restrictions,des quotas;des droits de douane;une license a avoir ect
enfait toutes les informations pour pouvoir faire ces importations(d abord en passant par les usa puis directement de chine)
ce sont donc des produits finis,essentiellement en coton
merci d avance
meilleurs salutations
arnaud
 
merci pour ta réponse
personne d autre qui peut m aider sur l importation de textile made in china usa/europe?
si il y a des transitaires ect...
merci d avance
a bientot
arnaud
 
inport/export

moi même j ai le même probléme de la chine en france .
 
Bonjour l'import de vetements en Europe est assez reglemente car il y a des quotas.

Il faut lors de l'envoie des colis en France etablir un certificat d'origine du produit aupres de la chambre de commerce locale et aussi verifier que l'usine de confection est bien des droits d'exports avant de lancer une production.

C'est dommage de produire en Chine et ensuite d'avoir ses produits bloques en douane en France car il manque ces certificats.

A bientot !
 
bonjour,

il y a pas de quotas pour importer des vetements enfants de la chine a la France

vous pouvez contacter si vous voulez fabriquer les vetements enfants, nos usines travaillons beaucoup avec les marques international donc la qualite assuree

yubeiqu@hotmail.com
 
Sourcing

Bonjour,

Je recherche aussi des informations à ce sujet.

Merci.
 
Consultant en transport

Si à ce jour vous cherchez toujours une solution à vos importations je peux vous aider mais il faut me donner vos coodonnées et je vous recontacte
Je fais tous types de transport en national et international import/export maritime, aérien, routier et je m'occupe aussi sur demande du dédouanement et livraison jusqu'à votre plateforme
 
Bonjour,
je suis un particulier et je compte partir en indonésie ramener des vêtements, côté administratif je ne sais pas dans quel ordre commencer, pourriez vous me contacter au 06 80 20 03 60.

Merci d'avance

Anthony BELIVEAU
 
Importation douane

Bonjour

suite a votre mot sur le si.te je souhaiterai en savoir plus sur la douane a payer et tout le reste pour du textile.
Je compte ouvrir trés prochainement une boutique de prêt a porter féminin mais je ne sais pas combien vont me couter les frais de douane.
Je vous laisse le lien de mon site pour avoir une petite idée sur les marchandises.

http://picasaweb.google.se/dolgacollection

merci de bien vouloir me répondre sur cette e-mail: dolgacollection@yahoo.se

cordialement






]Si à ce jour vous cherchez toujours une solution à vos importations je peux vous aider mais il faut me donner vos coodonnées et je vous recontacte
Je fais tous types de transport en national et international import/export maritime, aérien, routier et je m'occupe aussi sur demande du dédouanement et livraison jusqu'à votre plateforme