1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importation vetements Chine/Europe

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par arnaud11, 1 Octobre 2008.

1. arnaud11

arnaud11 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous

voila apres plusieurs recherches sur l'internet je suis tombé sur ce forum tres interessant et tres bien fait

voila je vais donc prochainement lancer la distribution d'une marque de vetements pour enfant fabriquée en chine
    la société est basée aux états unis,donc pour le moment(vu que les quantités ne seront pas tres importantes au début) les marchandises feraient le voyage:chine/états unis(donc dédounement,ect)et ensuite me serait envoyé,donc états unis/france ou belgique
    plus tard,quand le volume sera plus important les vetements seraient envoyés directement de chine
    donc voila j aimerais savoir si il y a des restrictions,des quotas;des droits de douane;une license a avoir ect
    enfait toutes les informations pour pouvoir faire ces importations(d abord en passant par les usa puis directement de chine)
    ce sont donc des produits finis,essentiellement en coton
    merci d avance
    meilleurs salutations
    arnaud

2. tolochenaz

tolochenaz Membre Bronze

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    suisse
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je connais pas tres bien ce domaine mais je crois export au etat unis, il y a de quotas pour le texile; de cote francais, je ne sais pas

3. arnaud11

arnaud11 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour ta réponse
    personne d autre qui peut m aider sur l importation de textile made in china usa/europe?
    si il y a des transitaires ect...
    merci d avance
    a bientot
    arnaud

4. francisredjem@otmail.fr

Ratings:
    +0 / -0
    inport/export

moi même j ai le même probléme de la chine en france .

5. davidro

davidro Membre Gold

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    Localité:
    Guangzhou - Shenzhen
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour l'import de vetements en Europe est assez reglemente car il y a des quotas.

Il faut lors de l'envoie des colis en France etablir un certificat d'origine du produit aupres de la chambre de commerce locale et aussi verifier que l'usine de confection est bien des droits d'exports avant de lancer une production.

C'est dommage de produire en Chine et ensuite d'avoir ses produits bloques en douane en France car il manque ces certificats.

A bientot !

6. tolochenaz

tolochenaz Membre Bronze

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    suisse
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

il y a pas de quotas pour importer des vetements enfants de la chine a la France

vous pouvez contacter si vous voulez fabriquer les vetements enfants, nos usines travaillons beaucoup avec les marques international donc la qualite assuree

yubeiqu@hotmail.com

7. Non inscrit-chine2008

Ratings:
    +0 / -0
    Sourcing

Bonjour,

Je recherche aussi des informations à ce sujet.

Merci.

8. Transinter

Transinter Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Consultant en transport

Si à ce jour vous cherchez toujours une solution à vos importations je peux vous aider mais il faut me donner vos coodonnées et je vous recontacte
    Je fais tous types de transport en national et international import/export maritime, aérien, routier et je m'occupe aussi sur demande du dédouanement et livraison jusqu'à votre plateforme

9. baours

baours Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis un particulier et je compte partir en indonésie ramener des vêtements, côté administratif je ne sais pas dans quel ordre commencer, pourriez vous me contacter au 06 80 20 03 60.

Merci d'avance

Anthony BELIVEAU

10. dolgacollection

dolgacollection Membre Actif

Inscrit:
    11 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Importation douane

Bonjour

suite a votre mot sur le si.te je souhaiterai en savoir plus sur la douane a payer et tout le reste pour du textile.
    Je compte ouvrir trés prochainement une boutique de prêt a porter féminin mais je ne sais pas combien vont me couter les frais de douane.
    Je vous laisse le lien de mon site pour avoir une petite idée sur les marchandises.

http://picasaweb.google.se/dolgacollection

merci de bien vouloir me répondre sur cette e-mail: dolgacollection@yahoo.se

cordialement

]Si à ce jour vous cherchez toujours une solution à vos importations je peux vous aider mais il faut me donner vos coodonnées et je vous recontacte
    Je fais tous types de transport en national et international import/export maritime, aérien, routier et je m'occupe aussi sur demande du dédouanement et livraison jusqu'à votre plateforme

Partager cette page