importation spa en france

toulozere

Membre Silver
05 Nov 2009
1
0
41
bonjour ,
je recherche fournisseur et partenaire pour exporter des spa pour la france je veux monter une entreprise aussi dans les piscines naturelle .
JE cherche a représenter une entreprise dans ce domaine pour le marché français.
merci d'avance ,
mr MARTIN
 
bonjour ,
je recherche fournisseur et partenaire pour exporter des spa pour la france je veux monter une entreprise aussi dans les piscines naturelle .
JE cherche a représenter une entreprise dans ce domaine pour le marché français.
merci d'avance ,
mr MARTIN
Bonjour,

Il y a quelques années je me suis retrouvé dans la même situation que vous, je voulais importer des produits de Chine pour pouvoir les vendre à un prix intéressant en France... Je suis tombé par hasard sur une entreprise. Ils s'occupent de toute la logistique et du processus d'achat en général, ils négocient les prix (grâce à des employés Chinois directement sur place) et s'occupent de la livraison, on a plus qu'à leur faire une demande et ils se chargent de tout. Je ne peux que vous conseiller de vous faire aider d'une entreprise qui joindrais les 2 bouts !
 
Dernière édition:
Bonjour,

Il y a quelques années je me suis retrouvé dans la même situation que vous, je voulais importer des produits de Chine pour pouvoir les vendre à un prix intéressant en France... Je suis tombé par hasard sur cette entreprise en faisant mes recherches : XXXXXX. Ils s'occupent de toute la logistique et du processus d'achat en général, ils négocient les prix (grâce à des employés Chinois directement sur place) et s'occupent de la livraison, on a plus qu'à leur faire une demande et ils se chargent de tout. Cela fait 4 ans que je travaille avec eux et je n'ai jamais rencontré de problèmes, je ne peux que vous les conseiller
Un nouveau membre, inscrit depuis moins d'une heure, qui s'empresse de poster 2 messages faisant la pub d'une boite, je trouve ça un peu suspicieux. :hum:

 
Dernière édition: