Importation scooters électriques en France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Transitaire

Bonjour,

Je me permet de vous répondre concernant le transport de la marchandise,
Nous sommes transitaires depuis 1943 (familiale), certifiés Operateur Economique Agréé full (simplification et sécurité) et représentants Marseille/Fos au sein d'un réseau d'agents international,
N'hésitez pas à me contacter pour renseignement et cota :
sptt.cm@orange.fr

Bien cordialement
Cassandre
SPTT
 
offre scooter lithium et acide

Bonjour,
lors de ma dernière visite en Chine pour mon travail j'ai pu m'apercevoir que les scooters électriques étaient très en vogue. Depuis mon retour en France, j'ai pour idée de vouloir créer ma société de vente de scooter électrique en France. Pour cela j'ai besoin d'aide:

1/ Il me faut créer ma société en France, je ne sais pas quel statut adopter? quel est le plus adapté à l'import? (SA, EURL, ....)

2/ J'ai besoin de trouver un fabricant de scooter dans la région de Shangaï car j'ai un ami là-bas qui pourrait contrôler les produits (quel marque est fiable en terme de qualité?)

3/ J'ai besoin d'un transitaire maritime, qui pourrait me faire une cotation pour:
a/ 1 scooter échantillon (colis de dimensions 1700x565x1140 poids 120kgs)
b/ une cotation pour un 20" complet. Produit FOB NINGBO ou SHANGAI pour une livraison en France département 37 (TOURS).

4/ y a t-il des taxes à l'export du gouvernement chinois pour ce genre de produits? si oui quel %?

Je vous remercie de votre aide pour mener à bien cette étude.
Toute personne qui souhaite s'associer dans ma démarche peut me contacter.

Bonjour Christophe

Pr info nous sommes importateur en france de quads, motos, scooters thermiques et éléctriques ms le gérant de la société souhaite changer d'activité pour cette raison nous avons un stock de scooters electriques batterie lithium et acide, nous pouvons vs faire un excellent prix (pdr en France), document d'importation disponible, n° de chassis, certificat de conformité + certficat pour immat. Les machines sont neuves et en stock.
N'hésitez pas à nous consulter.
Cordialement
 
Bonjour

Pour info le post de Christophe37 date du 22/07/2008 et depuis je pense qu`il a trouvè chaussure a son pied .....anim_mur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.