Importation matériel info et accessoire console

daviddelrio

Membre Bronze
22 Jan 2008
2
0
29
Bonjour tout le monde,
D ici fin avril début mai j ai un ami qui va s installer en Chine. De là nous serons prêts à importer des accessoires consoles comme cartes mémoires, surround, appareil photos psp en priorité et d'autres innovations technologiques.
Il s y est déjà rendu plusieurs fois et a pris des contacts.
Ma question est bien simple : seriez vous intéressé par ce type entreprise en France?
Si c'est le cas qu attendez vous de ce genre d'entreprise et quels produits technologiques y aimeriez vous y voir (appareils photos, camescopes, cadres photos numeriques,accessoires consoles, periphériques informatiques...) les seuls produits que nous nous refusons à cause de la législation seront les consoles ?
Pour pouvoir lancer ce genre de sociétés je dois engager des fonds qui ne sont pas négligeables: je n'aimerais pas me "planter".
C est pourquoi je tiens à vous demander ce qui vous intéresserait sauf produits illégaux(consoles crackées, logiciels piratés,...). Toute réponse ou toute suggestion m'aidera dans mon projet c est pour ça que je viens vous questionner d'avance c'est pour moi une sorte d'étude de marché donc stp soyez sincères .
Pour tout renseignement(adresses fournisseurs, modes livraisons, obligations administratives,...) je fais des recherches mais tout coup de pouce sera le bien venu bien que je sois comptable certaines subtilités risquent de m'échapper.
Je vous remercie par avance .
Si vous préfèreriez me donner certains renseignements via une adresse email, voici la mienne: david.del-rio@orange.fr
 
Merci du renseignement !

Mon but étant l importation France-Chine, je me suis planter de forum.Désolé ce sont mes premières recherches et je pensais que ce site consister à communiquer nos attentes, nos projets dans les 2 sens du voyage. Donc désolé pour cette mauvaise compréhension. Je pense quand même, que vous pouvez me donner certains tuyaux même les plus insignifiants. En tout cas merci pour ta réponse