1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importation du lait en poudre(gallia,etc) en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Jetzheng, 29 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jetzheng

Jetzheng Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tout le monde, est ce que c'est possible d'importer du lait en poudre, lait infantile comme les marque Gallia,bledina en Chine ou pas si j'ouvert une entreprise d'import/export en Chine?(je suis chinois et j'habite à Paris) si oui, que ce que je dois respecter?

Merci beaucoup

2. fayard

fayard Apprenti

Inscrit:
    26 Janvier 2016
    Ratings:
    +3 / -0
    C'est marque son a intérêt national et non pas le droit de donné d'autorisation de vente à l'export car en général elle sont des succursale en Chine, ce qui est le cas de Gallia et Bledina. Ceci est fin a fin d'évité de concurrencé le développement de ces marques car les produits fabriqué sur place sont toujours plus cher. En plus la demande de lait bébé en poudre est plus importante que la production mensuel réel et çà les grossiste Chinois ne le comprennent pas.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page