1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importation depuis Shenzhen // partage de container 20' ou plus..

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par adimport, 5 Juillet 2014.

1. adimport

adimport Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous et merci pour l’intérêt que vous portez à ce message.

Cela fait 5 ans que je travaille avec des usines a shenzhen pour importer des produits et les vendre en france.

Récemment freelance et démarrant une nouvelle activité nécessitant l'importation de marchandise, je recherche une société aillant aussi les même besoin que moi.
    L'importation par air aillant un prix relativement élevé, je cherche un partenaire qui puisse faire venir sa marchandise par bateau et mutualisé le coût de transport.
    J'ai déjà une personne de confiance sur place a shenzhen qui travaille pour une société de fret maritime, je pense avoir les meilleurs prix disponible sur le marché pour le fret (shenzhen => le havre) livraison "door to door" (deja 5 ans de collaboration). Je suis actuellement basé dans le 28. Toute proposition fera l'objet d'une vérification auprès de mon fowarder pour valider la faisabilité du projet en terme de coût (suivant la localisation géographique de vos entrepôts).
    Le mieux serait que votre fournisseur se trouve lui aussi sur la région de canton, la marchandise devant partir depuis le port de hong kong.

Je cible une société aillant des besoins réguliers (1 container tous les mois voir tous les 2 mois, a négocier)
    Même si celui-ci n'est pas plein, les frais de transport seront toujours plus avantageux. A l'avenir je cible le transport par container 40' (voir HQ) réduisant encore le coût de transport/unité.

Je reste à votre disposition pour toute proposition, n'hésitez pas a me laisser votre numéro de téléphone pour que je vous recontacte.

Cordialement,

Adrien

2. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour Mr Adrien adimport

CPS Asia ltd Hk est dirigee par des Expatries Francais ( 20 ans en Asie , dont 7 ans Chine)
    Nous serions interesse pour une collaborations ( Freelance)

Faites nous parvenir les coordonnees de votre societe et votre contact email, mobile, skype.
    a info@cpsasia.net

Bien Cordialement

Sam
    CPS Asia ltd HK
    www.cpsasia,net

3. lidlk44

lidlk44 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    Localité:
    Nantes
    Ratings:
    +0 / -0
    salut adimport , je souhaiterais pouvoir te contacter car je souhaite creer un projet en lien avec l'importation , cependant j'aurais besoin de plusieurs renseignement relatif au marché chinois.
    Je souhaite creer une sociéte permettant de receptionner et de re-expedier la marchandise partous en europe (affretement , entreposage, etc) et s'occuper des docs ( dedouanement , expedition ect
    Ce n'est pas tres concret mais peut etre pourrais tu me conseiller

Stéphane

Partager cette page