Importation de vetements et chaussures

Jean15

Membre Bronze
09 Mai 2008
1
0
29
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter des vetements et chaussures millitaires destinées au marché africain, en quantité importante(des conteneurs si possible).Pour cela je voudaris savoir quelles sont les personnes ou sociétés à contacter si vous avez des coordonnées ,aussi les modalités: frais de transport jusqu'au Sénégal par exemple , duree du voyage , moyens de transport, fiabilité, cout par quantité donnée,etc..
Merci d'avance et je compte sur vous pour me renseigner, c'est urgent.


PS: Je suis un entrepreneur(commerçant) indépendant.
 
Je m'appelle Yann ZHANG, manager commercial de shenzhen bureau de la société China Nanjing SunChine Business Consulting Company (d ésign é ci-apr é s sunchine). je suis honor é de vous adresser pour vous presenter les activit és de ma soci é té .

Sunchine est cr é e en vue de faciliter les éxchanges entre les pays francophones et la Chine par de membres qui avaient fait ses é tudes et avaient v é cu en France pendant quelques annes, qui parle pafaitement fran çais et anglais. Sunchine a deux bureau, l'un se trouve à Nanjing,l'autre se trouve à shenzhen. Nanjing et shenzhen sont deux ville qui se trouve dans les deux zones économiques les plus actives de la Chine--- zhujiang triangle zone économique et changjiang triangle zone économique.

Sunchine travaille pour ses clients dans les domaines de sourcing,audit d'usine, négociation de prix,suivi de commande jusqu' à la mise en conteneur de marchandise. Biensur nous pouvons chercher de clients chinois pour vous egalement.



J' éspere que nous avions l'occasion de collaboration pour faciliter vos affaires en Chine.

Cordialement

Yann ZHANG

ADD : A1201/12F HONORLUX TOWER,No. 1086 SHEN NAN DONG LU LUO HU DISTRICT, SHENZHEN, GUANGDONG, CHINA( P.C :518003)
TEL :0086-755-25661060
MOBIL :0086-15986671037
msn:zhang319@hotmail.com
 
Bourjour!
Suite à notre convesation téléphonique concernat les fabriquations de chaussures,je vous envoie le thype de model que je rechercheaisi que leurs tarif en euros.
Cordialement
Huby
add: h.daphne@voila.fr
mns: h.daphne@hotmail.fr
avez vous un mumero de fax?