Importation de vélos Shangahi-France

Fat Bike

Nouveau Membre
12 Août 2014
1
0
1
51
Bonjour, tout nouveau sur ce forum je tate...
Ma question est simple, par où commencer après avoir passé du temps sur Alibaba.com a chercher des fournisseurs de vélos...il y en a trop mais difficile d'avoir les infos nécessaires et pout tant logiques.
De moment que l'on cherche a acheter pour 10.000€ ou 20.000€ de vélos et que les infos sont floues...ça freine pas mal.
Il y a parmi vous qui fait déjà de l'import de vélos ou il sait a peu près la démarche a suivre?
Payer par ESCROW est-il fiable?
Comment demander le prix final (produit, taxes, transport) et pas un prix...mystère ou surprise?
Peut- être pour ces societes 20.000€ ce n'est pas grand chose mais ça l'est!!!
Merci de vos réponses.
Richard
 
Bonjour, tout nouveau sur ce forum je tate...
Ma question est simple, par où commencer après avoir passé du temps sur Alibaba.com a chercher des fournisseurs de vélos...il y en a trop mais difficile d'avoir les infos nécessaires et pout tant logiques.
De moment que l'on cherche a acheter pour 10.000€ ou 20.000€ de vélos et que les infos sont floues...ça freine pas mal.
Il y a parmi vous qui fait déjà de l'import de vélos ou il sait a peu près la démarche a suivre?
Payer par ESCROW est-il fiable?
Comment demander le prix final (produit, taxes, transport) et pas un prix...mystère ou surprise?
Peut- être pour ces societes 20.000€ ce n'est pas grand chose mais ça l'est!!!
Merci de vos réponses.
Richard

Alors déjà l'import de vélo en France est soumis à un droit antidumping de 48.50% + les DDD 14% donc importer des vélo de Chine c'est super taxé. Tu peux t'arranger pour faire passer la marchandise à Taiwan et ainsi éviter la taxe antidumping.

Si tu exportes des vélos il te faudra absolument faire un contrôle QC poussé et t'assurer bien évidement des normes .