1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importation de vélos et scooters électriques

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par batbrune, 6 Septembre 2009.

1. batbrune

batbrune Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes 2 français actuellement sur Shanghai pour le mois de septembre à la recherche de fabricants de vélos et de scooters électriques dans le but de les importer en France.

Pourriez-vous me proposer des fournisseurs dans les environs de Shanghai, pour faciliter la prise de contact et pourquoi pas visiter l'usine de fabrication.

De plus quelles normes sont nécessaires pour l'utilisation et la vente en toute légalité en France? Enfin, peut on utiliser un vélo électrique sans assistance au pédalage sans casque et sans immatriculation?

Merci de votre aide précieuse !!

2. Frenchy moi

Frenchy moi Membre Bronze

Inscrit:
    15 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Nous avons un certain nombre de fournisseur a vous proposer en Chine ( Shanghai)

Nous pouvons vous mettre en relation direct avec les usines recherchées.

N'hésitez pas a nous contacter

smlyphe@gmail.com

Cordialement

3. Yiwu Express

Yiwu Express Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Velos et scooter

Bonjour,

Je suis un agent d'export, Je connais Deux fournisseurs dans la province de Zhejiang(a coté de Shanghai), j'ai un client de Tahiti, et on travail avec ces 2 fournisseurs.
    Ils ont les scooters et les velos électriques en norme CE et EEC.

Je peut vous donner les services(Controle la qualité, négociation, traduction, et le transport).

mon Email: yiwuexpress@hotmail.com

Partager cette page