1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importation de Vélo à assistance électrique (VAE)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par David Berenfus, 19 Août 2012.

1. David Berenfus

David Berenfus Apprenti

Inscrit:
    19 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je cherche à importer des Vélo à assistance électrique vers la France, mais j'aimerai être certain d'une chose. Pouvez-vous me confirmer que la norme à respecter est bien celle "NF EN 15194 datant de Juin 2009".

Par ailleurs quelqu'un pourrait-il m'envoyer des cotations pour une commande de 1 000 VAE

Merci pour votre aide.

2. pareena

pareena Banned

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je peux vous fournir velos, scooter electrique - veuillez m'envoyer email a l'adresse suivante pareena@enticierinternational.com.
    Merci & en attente de vous lire.

cordialement, pareena

3. hsudemonaco

hsudemonaco Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en Lorraine,mais ma societe se trouves a HONGKONG .Etant donne que c'est un gros commande,on peux se voir vis a vis pour discuter cette affaire?Veuillez me contacter luxelectroshop@hotmail.com Merci

4. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour David,

Oui la norme européenne est toujours la NF EN 15194 de 2009 pour les vélos à assistance éléctrique.

Nous pouvons vous trouver un fournisseur qui respectera cette norme.

Pour vous faire une cotation, tout dépendra des modéles que vous souhaité importer.
    Vous pouvez nous contacter diréctement via notre site web ou bien sur ma boite mail directement.

http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/

Cordialement,

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

5. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
    Bonjour,

Je vous ai envoyé dans votre boîte de récetion des informations utiles pour votre vélo.
    Si cela vous intéresse, n'hésiter pas à me contacter par le email.

Merci.

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Monsieur Berenfus

Nous expedions regulierement des velos en Europe ,certainement les plus beaux designs de velos electriques fabriques en Chine ,et sutout des velos fiables ,rien a voir avec les trapanelles habituellement proposees ,qui marchent 2 jours si le client arrive toutefois a les assembler .

xavier@xvconsult.com

Cordialement

Lafoy

#6 lafoy-china, 19 Août 2012
    Dernière édition: 19 Août 2012

Partager cette page