Importation de Tampax

  • Auteur de la discussion az beijing
  • Date de début
A

az beijing

Guest
Salut à toutes,

Concernant le GROS problème du manque fondamental de tampons avec applicateurs, je voudrais proposer, plutot que de lancer un business, ce qui ma foi serait une excellente idée ;o), proposer une expédition groupée depuis la France ou autre. Partage des frais d'expédition, tout ça...
On pourrait peut-être même contacter le service clientèle Tampax et leur demander des réductions...

az
(une fille désespérée !)
 
Avant de lancer le concept d'achat groupé de Tampax, tente ta chance dans l'un des Jenny Lou, April Gourmet ou Watson's de la ville.

Les adresses sont ici : Lien retiré
 
désert

Hep d'après oui-dire laowais, point de tampons avec applicateur à Pékin...........
Je maintiens donc ma proposition ;o)

Des participantes ???
 
tampax et autres objets insolites

Une femme qui voyage de part le monde depuis 1 an m'a donné une info sur comment se passer de tampax en utilisant des "Mooncups"
S'est super selon elle- Tu en achètes une- tu la mets en place pour la journée et le soir tu vides et tu rince et tu peux la remettre en place.
Etant donné que je suis ménopausée je n'ai pas testé...mais selon elle c'est super
La coupe menstruelle Mooncup, est pratique, économique et écologique. Fabriquée en silicone souple (pour prévenir tous risque d'allergie), peut ...
www.laudamay.com/boutique-produit-121-categorie-54.php -

Ensuite avant de partir elle s'est fait faire une épilation définitive avec la méthode de la lumière pulsée (2 à 3 séances sur la même zone pour une épilation définitive- Elle a fait le tour de toutes les méthodes et c'est la mieux selon elle. www.dermatonet.com/esthetique-cosmetique-beaute/epilation/epilation-lumiere-pulsee

Pour son déodorant elle utilise la pierre d'Alun (qui se recharge les jours de pleine lune). Elle avait aussi une racine de salvadora comme brosse à dent et dentifrice : www.naturalbrush.com et plus de choses insolites mais éfficaces, naturelles et léggères mais cela sera pour une autre fois...
Voili, voila les filles....