1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

importation de scooter electrique en France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lau.pascal, 20 Mai 2012.

1. lau.pascal

lau.pascal Membre Actif

Inscrit:
    6 Octobre 2010
    Localité:
    Chine, Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche un purchase agent en chine qui a deja exporter en France des scooters electriques (normes, certifcat etc .. pour pouvoir passer la douane europeenne et l'immatriculation si necessaire en France)
    Vous pouvez me joindre par MP.
    J'envisage une 1er commade de 50 unites.

2. hsudemonaco

hsudemonaco Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. LEDFUL

LEDFUL Apprenti

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour pouvez vous me contactez sur hthlove@hotmail.fr
    je vous expliquera les détails.
    Merci

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 017 / -64
    Bonjour

Je le repete encore une fois ce n'est pas la peine de venir fin Janvier , les usines sont fermees en general a partir du 4 Fevrier ,pour cause de nouvel an chinois , et pour au moins 15 jours ,de plus le 2 et le 3 Fevrier tombent un week end .

Reportez votre voyage , je vous le conseille , car ce ne sont pas les traders amateurs qui vont vous le rembourser .

Bonne journee a toutes et a tous

5. chengli

chengli Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    le nouvel an chinois est callé sur le calendrié lunaire donc : le 13 fevrier 2013
    donc effectivement il est interressant de faire ses achat avant fin janvier, apres tt depend de la date de livraison souhaitée sachant qu'il faut compter minimum 4 semaines de transport maritime plus douanes ect donc 6 semaines.

Partager cette page