1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importation de produits chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par HDWhite, 24 Janvier 2011.

1. HDWhite

HDWhite Apprenti

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai le projet d'importer du petit matériel informatique de la Chine vers la France (Microdrives, Clé usb, souris d'ordinateur...).

Ainsi j'aurai aimé savoir s'il est obligatoire de créer une société, puisque la vente s'effectuera principalement sur internet.

Je vous remercie

2. vivi_lee

vivi_lee Apprenti

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,si vous voulez importer les marchandise chinoise en france ,il faut d'abord chercher une société d'exportation en Chine ,elle peut vous aider de déclarer les marchandise à la douane,quand les marchandises arrivent en Franc ,si vous avez une société d'importation ,vous pouvez aller directement à la douane pour dédouanement et payer les impôts,si vous n'avez pas de société ,vous pouvez confier une entreprise français ,elle peut vous aider ,après ,vous la payer la commission,ça marche .

nous avons une entreprise d'exportation en Chine,si vous avez besion d'aider ,vous pouvez nous contacter !

vivi:yuwei_li0817@yahoo.com.cn

3. HDWhite

HDWhite Apprenti

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour ces précisions, je n'hésiterai pas à vous contacter si mon projet se concrétise !

Encore merci pour cette réponse rapide,

HDWhite

Partager cette page