1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importation de LED

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sebthu, 8 Décembre 2008.

1. sebthu

sebthu Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    je suis actuellement en train de créer une entreprise d'importation de produit en LED (bandeau,convertisseur,ampoule etc)
    Je suis à la recherche de fournisseur pour faire mon stock, mais je n'arrive pas à en trouver.
    Pouvez vous m'aider dans mes démarches.
    Merci beaucoup.
    Vous pouvez me contacter sebastien-thuillier@wanadoo.fr ou au 06.86.18.43.38

Merci pour votre aide.

Cordialement

2. marie63

marie63 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    boonjour,
    dis moi plus precisement ce que tu cherches et je pourrai peut etre t'aider . mbll@hotmail.fr a+

3. shanghaigz

shanghaigz Guest

Ratings:
    +0 / -0
    leds

bonjour,
    je suis en Chine, voici mon adresse msn : gaetanbabout@hotmail.com ou appelez moi au (0086)13622755501
    j'ai des adesses d'usines de leds.
    CORDIALEMENTS,

Gaetan

4. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    led

bonjour

j'ai audite des usines de leds pour un client en 2007 et j'ai encore quelques références dans mon carnet.
    mon msn dom83@hotmail.com

Partager cette page