1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importation de Cosmétique en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par guillaume.bois, 26 Mai 2011.

1. guillaume.bois

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je n'ai pas trouvé d'informations précises sur le sujet et c'est pourquoi je m'adresse à vous. Je souhaiterais distribuer des cosmétiques du Cambodge en Chine. Ces produits ne sont pas encore présent sur le sol chinois. Voilà donc mes questions. Dois-je faire faire des analyses de contrôle qualité des produit par les autorités chinoises pour avoir le droit de les distribuer et si oui si cela prend-il beaucoup de temps et d'argent ?.

Je suis allé faire un tour sur le site de la SFDA (state food and drug administration) et il me semble qu'il y a des catégories différentes selon le type de cosmétique (dite spéciale comme les crèmes solaires et sans fonctions comme les shampooings et gel douche) pouvez vous m'éclairer sur le sujet ?

Je vous remercie de votre aide,

Guillaume

Partager cette page