importation cosmetique chine vers le maroc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

entreprendre

Nouveau Membre
17 Déc 2015
1
1
3
25
bonjour tt le monde, j'ai une idee de projet, c de faire fabriquer mes produits en chine et de les importer au maroc sous ma marque.
le probleme c que je connais pas comment ca se passe avec le fournisseur chinios.. jai vu des annonces certes ils proposent des prix competitifs mais je crains les surprises surtout qu'il s'agit d'un prit FOB donc les frais de transport ne sont pas inclus..
si vous pouvez me renseignez à propos de ça..
à combien s'eleve approximativement les frais de transport?
y a t-il moyen que le FRN qui suporte les frais de transport pour eviter tt probleme ?
quelle est la meilleure solution entre les 2?
quelqu'un entre vous a deja impoter de la chine .. comment ca se passe avec les douanes?
et si j'importe sous ma propre marque ( produit OEM) y a t-il des taxes supplementaires au niveau du douane ?
j'attends vos reponses avec impatience
 
B

betty elhour

Nouveau Membre
15 Déc 2015
2
0
4
26
Bonjour,

importer des produit de la chine c'est une bonne idée vu le prix de vente qui très intéressant le problème c'est le prix de transport et de la douane par ex:

J'ai acheté 300 chapeaux pour femmes élégant de 45cm de diamètre de la chine avec un prix de 0.8$/Pcs different couleurs, le prix du transport DHL se calcule par poids le coût est de 550$ j'ai reçus le colisage au Maroc dans une durée de 5jours, le prix de dédouanement est de 600$.

Je vais vous répondre point par point:
  • Pour le transport maritime ca prends de 1-2 mois de durée est il est moins cher (pour mon exemple 50$ de frais de transport pour 300 chapeaux)
  • La douane ca depend de la nature du produit (un transitaire peut estimé le prix pour vous)
  • Pour le prix c'est a vous de demandé quel prix vous désiriez, vous pouvez également demandé un prix CIF ou FOB port casablanca
  • Pour les produit chinois veuillez vous méfiez je travail avec eux je les connaissent très bien, ils peuvent vous proposé un prix qui va vous semblé très très très... intéressant mais n'oubliez surtout pas la qualité (c'est pour ce la de préférence q'un partenaire soit la bas en chine pour qui il contrôle pour vous votre commande (la qualité, la quantité.....))
  • Pour produit OEM sous le nom de ta propre marque, je ne sais pas la réponse il faut demandé ca a un transitaire
J’espère que cela pouvez vous aidé, si tu a des questions ou bien des besoins, si tu cherche ainsi un fournisseur je peut t'aidé puisque je me déplace en chine voila mon email bobo_elhour@hotmail.com
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.