1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importation Chine ou environ Hight Tech

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par microdirect, 25 Mai 2011.

1. microdirect

microdirect Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Découvrant votre forum, je me dis que vous pourriez peut être répondre à une de mes questions.

Ayant plusieurs sociétés d'informatique en France et ne gagnant pas ma vie en faisant 50€ de marge sur un Ordinateur Portable par exemple ou encore 25€ sur un processeur...

Je souhaiterai savoir si il était vraiment rentable d'importer de chine et surtout si au niveau des garanties ou même de la qualité les produits étaient identique ou à un ratio acceptable comparé à de l'import classique européen.

Je sollicite donc votre retour d’expérience et espéré que qu'elle sera positive ;)

A bientôt,

MD

Partager cette page