1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

importation Chine -> Espagne

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lucie_Fer, 11 Mars 2014.

1. lucie_Fer

lucie_Fer Apprenti

Inscrit:
    11 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci Lafoy ,c'est bien mon intention .. je soulevais juste le fait que quand le transitaire vous fait un devis transport à partir d' un EXW : c'est assez salé !

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Le transitaire inclus une commission de brooker qui possede une licence c'est ce qui explique la facture beaucoup plus elevee , envoyez un mail a ma secretaire elle vous mettra en rapport avec un transitaire avec lequel vous ne risquez pas de vous faire egorger : info@xvconsult.com

#22 lafoy-china, 13 Mars 2014
    Dernière édition: 13 Mars 2014
  3. lucie_Fer

lucie_Fer Apprenti

Inscrit:
    11 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    un grand merci Lafoy ; j'ai ( enfin ) la réponse à ma question ; je sais maintenant pourquoi la note transitaire était sans rapport avec le FOB fournisseur ... j'ai quand meme fait faire plusieurs devis par plusieurs transitaires ici sur place ( quelques surprises !!!) , mais ne maitrisant pas parfaitement les subtilités de la langue espagnole ; j'ai préféré venir sur un forum francophone ...
    Merci encore

4. lucie_Fer

lucie_Fer Apprenti

Inscrit:
    11 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    hello ,

je ne sais plus où j'ai lu déjà cela sur ce forum . mais 1 des fournisseurs demande à changer le virement bancaire ( pretexte bidon !) par un virement Western union ; ce que je n'ai pas l'intention de faire ; mais selon votre expérience qu'est-ce que cela présage ?
    déjà que les dialogues , comme je le craignais , tourne autour du Fob !! Alors que c'est un terme bien connu !! sans parler des messages contradictoires ...
    comme j'ai appris ailleurs et ici ce qu'est le FOB ; je m'étonne (enfin , presque pas en fait ) que la Mlle commence à me dire que son prix FOB ne concerne que le trailer et licence export ( ?) mais pas de custom declaration , shipping notice et tout autre frais , !!!! oui je le sens comme vous !
    j'ai comme dans l'idée que son FOB est en fait un EXW + trajet camion jusqu'au port Shenzen .
    bien entendu ils ont attendu le virement des 30% !! pour que les discussions en anglais deviennent approximatifs et contradictoires !!! cela ne me dérange pas de laisser tomber les 30 % et de me tourner ailleurs .. qu'en pensez vous ?? Merci par avance

5. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour lucie

comment allez vous ?

nous sommes deja exportateurs de mobilier pour nos differents clients et nous effectuons aussi le controle de qualite et la gestion de leur commande

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

nos principaux marche sont la france, la belgique, la russie, l’ukraine, l’afrique et l’ile maurice.

notre experience dans le monde des affaires en chine et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnelle pourra repondre a vos attentes et exigences.

veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter plus en detail de votre projet. veuillez aussi nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions prendre contact avec vous ( nom et numero de telephone )

nous nous chargeons de la recherche et sourcing de produits , passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine. en gros tout le suivi de la commande.

bonne reception et dans l'attente de ta reponse

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
    cecito corporation limited( guangzhou , china )
    mob 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
    website: www.cecito.com

Partager cette page