1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

importation au maroc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jallal555, 15 Août 2010.

1. jallal555

jallal555 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis née en France et toujours vécu en France,mais voila je viens d'obtenir mon bac et je voudrai créer mon entreprise.Je voudrais importer au maroc du materiel imformatique et de téléphonie(carte mémoire sd,coque,housse,ect...).Mais voila,il me faudrais des contacte en chine et fournisseur pas chère. Pourriez-vous m'aidez dans mes première démarche?
    Cordialement

2. ABC-TEX-PARIS

ABC-TEX-PARIS Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour frèro marocain je suis Algérien
    Biensur que je peux t'aider mon frère, si tu veux et si tu es intéréssé je t'enménerai même la ou tu va acheté en Chine je pars prochainement fin octobre inchallah si tu es intéréssé pas de souci tu peux me contacté par mail a cette adresse:
    abc_tex_paris@yahoo.fr une fois sur place je te présenterai a des chinois qui vont t'enmené la ou tu va acheté tout ce qui t'intéresse et signé des contrats si tu veux tu me contacte par mail y'a pas de souci
    salam

3. laoban

laoban Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    Nous pouvons t`aidr a importer de la chine.pour tous reneignements veuilles nous contacter a dayonde@hotmail.fr

4. jallal555

jallal555 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'aurais une question,comment savoir si une entreprise est sûr?Car,j'ai lu que il y avait beaucoup d'arnaque donc je voudrais bénificier de conseil de votre part.
    Cordialement

5. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
    Bonjour,

Je suis indépendant, un chinois de 42 ans, contactez-moi SVP par chwpaul@hotmail.com

Amicalement

6. jallal555

jallal555 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'aurais une question,comment savoir si une entreprise est sûr?Car,j'ai lu que il y avait beaucoup d'arnaque donc je voudrais bénificier de conseil de votre part.
    Cordialement.

7. woodyshanghai

woodyshanghai Membre Silver

Inscrit:
    5 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    #7 woodyshanghai, 23 Août 2010
    Dernière édition: 6 Juillet 2011

Partager cette page