1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importateur scooters électriques équivalents - de 50 cm3

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Yves Loridon, 25 Octobre 2013.

1. Yves Loridon

Yves Loridon Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis en contact avec un des cinq premiers fabricants de scooters électriques chinois; je peux livrer en France des containers de 20 à 50 modèles aux normes européennes référencés batteries ion lithium (- de 2000 Euros- ou plomb acide (- de 1200 Euros); j'ai un référant sur place; je suis associé dans une entreprise de conseils d'importation de matériel chinois.

2. Yao De

Yao De Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,

Les tarifs que vous annoncez sont FOB Chine ou rendus en France?
    Ce sont des tarifs en container complet ou avec des quantités moindres?

Cordialement,

3. euroterminal

euroterminal Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce qu'un stockage sous douane de vos scooter en Belgique vous intéresserait ?

cdlt
    yazid

4. Yves Loridon

Inscrit:
    25 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    A priori non. Merci.
    Ces tarifs s'entendent livrés en France; j'ajoute que par container j'ai un certain nombre de pièces de rechange qui accompagnent les scooters; ces prix ne concernent que les livraisons par container (20' ou 40'); par unité il faut ajouter aux environs de 100 Euros; Bien cordialement. Yves Loridon.

5. Yves Loridon

Inscrit:
    25 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ces tarifs s'entendent livrés en France; j'ajoute que par container j'ai un certain nombre de pièces de rechange qui accompagnent les scooters; ces prix ne concernent que les livraisons par container (20' ou 40'); par unité il faut ajouter aux environs de 100 Euros; Bien cordialement. Yves Loridon.

6. yams

yams Apprenti

Inscrit:
    22 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  7. YvesYR

YvesYR Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Ratings:
    +20 / -0
    Bonjour,

Nous sommes exportateur de vélos électriques / Scooters électriques. Actuellement avec clients en Allemagne et UK.

Permettez-moi s'il vous plaît de vous dire que vos prix sont très élevés pour des prix en €. Si vous désirez comparer, n'hésitez svp pas à nous contacter;

find us on: www.ibro-international.com
    or by mail: question@ibro-international.com

Mslts, Yves

Partager cette page