1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

importateur de vins francais recherche distributeurs dans differentes regions

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Lalou34, 25 Avril 2012.

1. Lalou34

Lalou34 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre societe Actium Limited importe et distribue des vins francais sur Hong Kong et le Sud de la Chine (Sud de France, Bordeaux, Vallee du Rhone, Bourgogne, Champagne).

Nous recherchons actuellement de nouveux partenaires dans differentes provinces de Chine pour nous aider a promouvoir nos differents produits.

Vous pouvez me contacter a cette adresse e-mail dans un 1er temps pour plus de details: dumontalain3@hotmail.fr

En vous remerciant.

Alain.

2. Lalou34

Lalou34 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours d'actualite...

3. HFD project

HFD project Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , merci de me contacter : mjd@hfd-development.fr
    Nous avons un projet de chaine de bars à vins en chine

4. Laur

Laur Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travail dans une entreprise de vin en Chine a Shanghai qui cherche de nouveau distributeurs .
    Si vous pouviez nous aider ?

5. Quadrilingue FR-ENG-CH-TH

Inscrit:
    13 Août 2012
    Localité:
    Bordeaux, France
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour Laur,
    J'ai fait des recherches sur le site de bonjourchine.com et je suis tombée sur cette page.

J'ai vu que vous travaillez pour une entreprise de vin à Shanghai. Je suis vivement intéressée par le vin et spiritueux, je suis actuellement à la recherche d'un stage de trois mois dans une entreprise comme la vôtre.

Savez-vous si votre société est à la recherche d'un (e) stagiaire? Je suis presque quadrilingue (français, anglais, thaï et mandarin).

J'ai une double culture et obtenu la plupart de mes diplômes en France.

J'ai également de l'expérience variées et complémentaires.

Actuellement, je suis à Bordeaux et j'envisage de partir en Chine en octobre.

Si votre entreprise cherche un (e) stagiaire ou si vous connaissez des entreprises du même genre, veuillez me conseiller, s'il-vous-plaît.

Merci beaucoup par avance.

Cordialement,
    pawinee.k@hotmail.fr

6. yourwinevideo

yourwinevideo Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vous présente officiellement Your Wine Video le sommelier virtuel en Chinois. (vidéos ci-joint) Your wine video est une vidéo en Chinois qui couplée à un QRcode (sur la bouteille, menu, wine-machines, wine-bar) apporte une solution globale en ligne et hors ligne, assurant
    un accompagnement de la vigne Française à la consommation de vin en Chine.
    Le sommelier virtuel de Your Wine Video conseille le consommateur de vin Chinois et est accessible directement sur la bouteille, menu de wine bar, wines-machines.

D'ici Septembre 2013, le sommelier virtuel Your wine video, présentera 100 vins dont 70% des vins Français dans une chaine de Wine-bars nouvelle génération en Chine.

Objectifs de Your Wine Video:
    - Renseigner et séduire le consommateur de vin Chinois, avec des informations simples et en Chinois
    - Promouvoir et apporter une vraie valeur ajoutée à la distribution des vins Français en Chine en ajoutant le prestige des conseils d'un sommelier dans les wine-bars, dans les salons, repas d'affaires ou même à domicile.

Les vidéos sommelier virtuel Your Wine Video sont accessibles grâce à un simple flash de tablette ou smartphone.

Désormais pour être conseillé sur le vin, il suffit de flasher pour appeler le sommelier virtuel !!!

http://www.youtube.com/watch?v=zndjz6C4_-Q
    http://v.youku.com/v_show/id_XNTM5OTM0NTQw.html

N'hésitez pas à en faire part à vos partenaires.

Par ailleurs je serai ravi de faire votre connaissance et d'en discuter avec vous autour d'un verre de vin.
    Cordialement.
    Francisco Saavedra - Your Wine Video

Partager cette page