1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Important besoin d'aide pour visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Hugoo, 5 Février 2010.

1. Hugoo

Hugoo Membre Actif

Inscrit:
    22 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis actuellement à Shanghai depuis septembre 2009, je suis venu ici en tant qu'étudiant. Bref j'ai un visa F qui se termine le 21Février, je dois commencer un stage à cette même date.

Ainsi, je voudrai savoir si il y a un moyen de prolonger ( 3 mois ou autre) son visa F à Shanghai directement ou si je dosi en refaire un, F ou Z. Beaucoup d'amis me disent que l'on doit absolument sortir du territoire (Hong Kong ou autre) ce que je trouve très débile, perte de temps et d'argent.

Si quelqu'un est dans la même situation que moi et qu'il a trouvé une solution des plus pratique j'atend avec impatience sa réponse.
    Toutes personnes pouvant m'apporter de l'aide est la bienvenue bien entendu.

Merci d'avance.

2. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Va falloir sortir du territoire et refaire un nouveau visa, et oui, comme tu le dis, c'est lourd.

Je suis pas trop au courant des extensions de visa pour le F, je sais que pour un touriste tu aurai pu ajouter 2X1 mois, mais ce n'est pas ton cas.

Donc ce que je vois c'est Hong Kong -> nouveau Visa -> Shanghai

Partager cette page