1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

import tous produit

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par oa.sudchine, 26 Décembre 2008.

1. oa.sudchine

oa.sudchine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    nous sommes des importateurs de chine.
    prix trés interessantes, garantie de qualités.
    Nos activités pricipales
    Les meubles pour les hôtels;
    L'équipement pour les hôtels;
    Les meubles et l'équipement pour les restaurants;
    Les meubles pour les salles de conférence;
    Les meubles pour le parc et la piscine;
    Les meubles pour le bureau;
    Mobilier des ecoles, des hopitaux, stades, theatre, cinema .
    Le textile pour les hôtels.
    Equipement terrain du sport, salle de sport, terrains de jeux pour les enfants, aquaparcs.
    Tous type de materiaux de construction, ( marbre, carrelage, bois, parquet, papier mur)
    Luminaire –exterieur, interieur, enseinge, vitrine.
    Tous type de lumiere de ville
    Equipement de boite de nuit, vip show de lazer, neon,
    Pour autre démande veillez nous contacter.
    Nous vous proposerons l'affaire selon de votre budjet.

2. yiwu

yiwu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    tous produits

Bonjour,

Je suis dans le sourcing à YIWU, Chine, une ville de commerce et de fabrication qui est tres connue dans le monde entié par les importateurs. Il y quatre grandes marchés internationals chez nous, je vous donne un site pour vous presenter la ville de YIWU.

http://www.yiwufair.com/fr/Market.htm

les prix sont tres interessants car ce sont les usines qui presentent ses produits dans le marché internationals, il y a presque tous les produits chinois......
    Si vous avez envie de venir ici pour la commerce internationale ou simplement pour une visite, n’hésitez pas à me contacter.
    Je peut vous rendre les services d’interprétariat ou les services d’import&export (sourcing, agent d’export).
    Mes activités :
    1. Chercher et trouver les marchandises dont vous avez besoin
    2. Négociation des prix des marchandises avec les magasins/ usines
    3. Communication avec les fabricants (information de mise à l’oeuvre de production, poursuite de production, vérification des produits, surveillance de mise en containeur etc. )

mon adresse de mail: yiwuexpress@hotmail.com

3. oa.sudchine@gmail.com

Ratings:
    +0 / -0
    Vous parler de foir du canton?

4. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    infos sur Yiwu

Nope, il parle de Yiwu, je suis pas sur qu'on puisse appeler cet endroit une foire mais plutot un hyper marche direct d'usines et distributeurs.
    La foire de canton c'est seulement pendant quelques semaines alors que Yiwu c'est ouvert toute l'annee.

Partager cette page