1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

import pièces mécanique outillage

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par danitoo, 6 Décembre 2011.

1. danitoo

danitoo Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir des infos et conseils pour démarrer une activité d'importation et vente en belgique de matériel pour service et entretien de véhicules ainsi que de l'outillage et autres produits dérivés de l'automobile.
    Je cherche des infos et conseils; faut il passer par un grossiste ici en belgique ou direct vers la chine?
    Merci d'avance pour toutes les infos que vous me communiquerez.

Dany

2. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 145 / -7
    Bonjour,

Travaillant dans l'industrie et ayant des collègues dans le monde automobile, je vous conseille fortement de passer par un trader de confiance, soit belge soit en Chine.
    Vous pouvez importer en direct, mais le risque d'avoir des pièces de mauvaises qualité est trop élevé pour faire du business en Europe.
    Si la pièce casse, vous serez responsable légalement.
    Et les certificats se dupliquent facilement.

Partager cette page