1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

import matériel de Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par 67sg67, 9 Janvier 2014.

1. 67sg67

67sg67 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    j'ai lu en long et large une partie des discussions et c'est bien qu'il y ait ce forum pour dégrossir mes méconnaissances !!.
    Donc par ce message je vous expose ce que je veux réaliser afin de savoir les possibilités et ensuite d'avoir un devis. Je suis une petite entreprise des Côtes d'Armor.
    Je veux importer au minimum 10 meuleuses ( normées CE ) pour un groupe de personnes, dont voici les caractéristiques :
    Packing size: 55*44*40cm (one piece)

net weight;46kgs, gross weight:52kgs

Valeur de chaque U. : 439 dollars ( FOB )

Normalement, cela se fera par mer vers Le Havre en dégroupage si j'ai bien compris. A moins que cela serait moins coûteux que chaque colis partent individuellement de Chine par air mais vu le poids pas certain ?.
    ==> question : est-il possible sans avoir à se déplacer que les 10 colis formant la palette ( nommée elle à mon entreprise ) qui peuvent chacun être adressés/nommés du client final puissent être dispachés directement du Havre par le transitaire ou transporteur faisant transitaire ( ? ) vers les clients finaux ? ceci afin d'éviter un transport en sus : Le havre ==> Côtes d'Armor et ensuite Côtes d'Armor ==> clients finaux.

Ces colis partiraient de Tengzhou , Shandong ,China

Si j'ai oublié qque chose, merci de me dire
    Serge

2. CEGEC LOGISTICS

CEGEC LOGISTICS Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2006
    Localité:
    Belgium
    Ratings:
    +2 / -0
    Bjr,
    Votre transitaire doit être capable de distribuer les colis sur vos clients finaux directement à partir du Havre.
    Il faudra bien prendre soin que le marquage sur les cartons soit correct (pas de logo/référence du fournisseur sur le carton).
    Beaucoup d'importateurs font produire leurs cartons en chine avec leur logo/code barre. Ainsi les cartons sont près pour la revente, sans intervention.

3. Norway

Norway Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    Oui, c'est possible. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Nous avons nos propres conteneurs de consolidation au départ de Chine.

Partager cette page